Oops, an error occurred! Code: 202404240846179ef70353 Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

galaxie

2001 - 2014
Femelle

Né(e) le : 23 avril 2001
Disparu(e) le : 14 juin 2014

De : TAVERNY


Maître·sse : bljf


Signe particulier :
courageuse, endurante, et amoureuse de la vie


Friandise préférée :
tout... mais en particulier le bœuf bourguignon au vin!!


Jouet préféré :
son petit hérisson en plastique vert


Meilleurs amis :
Nestor!!! Voyou, Onyx et Hiro

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de galaxie

10 8 7

Mon petit bébé d'amour, ma princesse, ma fille... je te demande mille pardons de n'avoir pas pu t'éviter de souffrir avant ton dernier départ... Ma seule excuse est d'avoir cru jusqu'au bout que tu te relèverais une énième fois de cette horrible syncope. Le véto m'avait pourtant laissé entendre qu'il fallait que j'envisage de t'endormir pour toujours, mais cela aurait été comme de m'annoncer d'empêcher la terre de tourner. Tu étais au centre de mon univers, tu étais ma vie et mon bonheur. A présent que tu n'es plus là, la vie continue... mais tu me manques tant... plus aucune saveur, plus aucune image, plus aucun son, plus aucun lieu, ne m'enchantent, comme ils m'enchantaient lorsque tu étais près de moi, seulement alors je ne savais pas: que toi seule avais ce pouvoir de faire rayonner les astres et luire les prairies et les bois! Ton nom t'étais prédestiné, ma petite Galaxie. Chaque matin juste avant mon réveil je te vois et je t'entends, et même si cela me fait mal, je suis heureuse, car je n'oublie rien. Ma fille tu le sais: on ne disparaît totalement que lorsque l'on n'est plus dans le cœur des gens: avec moi aucun risque, tu vivras pour l'éternité! Je t'aime mon petit bébé!!!

ta maman

galaxie photo - 1
galaxie photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

25 commentaires

  • De : bljf

    18/06/2017 à 07:59:41

    Mon petit bébé, cela fait trois ans que tu es partie à présent... Tu me manques toujours autant, et tu le sais. Ton portrait trône dans la cuisine et nous observe en permanence. Cette photo de toi lorsque tu étais petite, caractérise à elle seule tout le bonheur qui s'étendait devant nous. Nous n'envisagions pas à cette époque que tu puisses partir un jour, c'était stupide, idiot, bien sûr, mais quand on est heureux, on veut prolonger tous ces merveilleux moments pour l'éternité... Je ne t'avais jamais dit cela auparavant, ni à personne du reste, mais je savais au plus profond de mon coeur, que lorsque tu nous quitterais ce serait comme le début d'une longue traversée du désert. Je sais aujourd'hui que je ne me trompais pas... Mon Ange, tu nous protégeais tous: Le 21/06 cela fera 1an qu'Axel nous aura quitté dans un stupite accident de moto... tu le connaissais bien Axou, tu l'as connu dès ton arrivée , il n'avait que 10ans, et tu aimais tant jouer avec lui, si doux et  si posé... Oui, je commence vraiment à croire, que tout comme Nestor avant toi, tu as pu toi aussi rappeler Axou... En tout cas, je sais que Ninix a pu le faire elle aussi, car elle était sa" foufille" de la premère heure, et elle adorait son petit maître. Elle fermait toujours la marche quand nous partions en ballade tous ensemble, pour empêcher les membres de sa famille de se distancer. Je vous embrasse tous très très très fort! Vous êtes TOUS présents dans nos coeurs pour toujours (Mirabelle et Snif aussi que nous n'oublions pas!!!!!!!!!). Bisous de maman mon bébé d'amour.

  • De : bljf

    30/04/2017 à 07:42:27

    mon petit bébé d'amour, bientôt trois ans que tu es partie... et toujours, toujours le mal de toi... je t'aime.

  • Repose en paix

    De : bljf

    30/04/2017 à 07:39:54

  • De : bljf

    23/09/2015 à 06:50:59

    Mon petit bébé, ma fille... c'est le coeur lourd que je t'apprends la disparition de Voyou ton ami de toujours. Vous parcourriez les bois ensemble, courant, gambadant, et vous étiez de si proches voisins... Protège le petit Voyou, car il nous manque tant. Toute la douleur que m'avait provoquée ta disparition a ressurgi dans mon coeur, et je souffre de ne pas pouvoir soulager mes amis. Je sais que tu as recueilli notre petit Voy, car il dois être désespéré d'avoir quitté ses parents. je vous embrasse tous les deux ainsi que Neness, Onyx, Mimi et Snif

    Gros bisous de maman

  • Je t'aimais plus que tout

    De : bljf

    23/09/2015 à 06:37:07