Oops, an error occurred! Code: 20240329100859f69d5f22 Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

Caramel

2005 - 2017
Mâle

Né(e) le : 04 février 2005
Disparu(e) le : 06 janvier 2017

De : PARIS 18EME ARRONDISSEMENT


Maître·sse : MEMEL1


Signe particulier :
Gentillesse et Présence


Friandise préférée :
Crevette


Jouet préféré :
Souris


Meilleurs amis :
NOUGAT

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Caramel

21 8 3

A notre Caramel, Tu t'es endormi pour l'éternité ce 6 janvier à 20 heures à la veille de tes 12 ans et j'ai compris que l’au revoir que tu m'as adressé était pour toi une grande délivrance. Je garderai ce dernier regard gravé à jamais dans ma mémoire ; il m'a fait comprendre combien tu avais fait d'efforts pour rester parmi nous malgré ce crabe qui te rongeait. Je te demande seulement de me pardonner d'avoir ainsi essayé par tous les moyens que tu restes parmi nous encore.... Tu aurais pu te révolter mais non, comme à ton habitude tu as su mettre en avant le respect et la gentillesse qui ont toujours fait partie de toi. Le rayon de soleil que tu étais a embelli une partie de ma vie pendant 11 ans que j'aurais souhaité voir encore durer mais le destin en a décidé autrement. Tu as su être présent à chacun de mes moments de cafard jusqu'à ressentir la grande tristesse que j'ai éprouvée pour la disparition de PANTHERA en me réconfortant par ta présence malgré cette maladie qui déjà t’habitait. Et dire que j'ai failli passer à côté de tous ces moments de bonheur au moment de notre 1ère rencontre.... Aujourd'hui c'est toi qui es parti et c'est ton ami 'NOUGAT' qui essaye à son tour de me consoler. Il est bien triste lui aussi ; quand je pense que de nombreux i****** en arrivent à dire que vous n'êtes que des chats ils feraient bien de prendre exemple pour acquérir la grande sensibilité qui vous habite. Patou et Aurélia t'ont souvent traité de 'petit prince' et disaient que je te surprotégeais mais tu viens de leur monter qu'au contraire tu étais un 'GRAND PRINCE' ; ton combat en silence contre cette s****** de maladie en est le meilleur exemple. C'est pourquoi tu as bien mérité la sortie par 'LA GRANDE PORTE' que nous t'avons réservée ainsi qu'un repos éternel dans 'ta maison'. Que le calme et la paix t'accompagnent maintenant où tu es et saches que tu garderas à jamais la place dans mon cœur qui a toujours été la tienne. Au revoir Monsieur CARAMEL, au revoir 'LE GARCON', au revoir 'LE FILS', au revoir ‘MEMEL’,….

Régis

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

32 commentaires

  • Repose en paix

    De : mindy04

    06/03/2017 à 14:08:00

  • Je partage votre douleur

    De : dibbouk

    25/01/2017 à 14:15:48

  • De : Monvoyou

    24/01/2017 à 13:21:23

    Merveilleux Petit Caramel, Régis te rend un magnifique hommage, empreint de tout son Amour, pour toi. Tu resteras, à jamais dans son coeur, où ton Amour ne cessera de vivre, pour toujours...

     

    Je t'envoie des milliers de doux bisous, tout doux, petit Ange.

     

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Monvoyou

    24/01/2017 à 13:19:08

  • L'amour est éternel

    De : Monvoyou

    24/01/2017 à 13:19:04