Vanille

Vanille

2003 - 2017
Femelle

Né(e) le : 01 novembre 2003
Disparu(e) le : 28 avril 2017

De : VILL


Maître(sse) : WASSELIN


Signe particulier :
Fidèle et têtue


Friandise préférée :
Le quatre-quarts


Jouet préféré :
Un flamant rose en plastique et corde qui lui avait été offert par mon fils lors d'un Noël. Elle a pleuré en le découvrant...... avant de le secouer dans tous les sens.


Meilleurs amis :
Des chats ont partagé sa vie
Félix
Léo
Ernest
Craquotte et Logan. Un chien perdu était venu la rejoindre ces quatre dernières années
Django

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Vanille

10 6 21

Cette chienne était la plus fidèle âme qui soit restée à mes côtés durant toutes ces années. Elle était mon premier chien en tant qu'adulte et je m'en veux de ne pas lui avoir prêté plus d'attention qu'elle en méritait. Le travail, les ennuis, la vie quoi m'ont empêché de m'occuper d'elle comme il aurait fallu. J'essaie de me dire que je lui ai apporté ce que je pouvais, j'ai même choisie d'habiter en maison toujours pour qu'elle puisse avoir un jardin pour elle et être dehors, elle qui ne supportait pas d'être enfermée. Je la promenais chaque jour, je faisais ce que pouvais mais je m'en veux terriblement, tout d'abord de l'avoir fait euthanasié mais elle était malade et au bout du rouleau, physiquement en tout cas, car son mental ne voulait pas partir, elle s'accrochait mais il était difficile pour moi de la voir souffrir. Dieu que j'avais envie de retirer la seringue lui envoyant le liquide fatal dans sa veine, c'était très dur, ça l'est encore terriblement ce matin. Je suis désolée mon gros toutou plein de poils, je me sens terriblement coupable, je pleure constamment, je n'ai dormi que 3 heures, j'ai une douleur au ventre effroyable et surtout je te vois partout, sous la haie où tu aimais dormir, sur la terrasse devant la baie-vitrée, dans la salle à manger où tu préférais dormir par terre plutôt que sur la confortable couverture mise à ta disposition. Je vais continuer d'aller dans les bois et les champs, car Django est là et je dois m'occuper de lui, mais je vais te voir partout, te chercher lorsque je me retournerais, mes sifflements s'adresseront à toi aussi, à toi surtout mais seul ton ami y répondra. Je t'aime ma Vanille et je souffre à un point que tu ne peux plus imaginer. Je t'ai accompagné jusqu'au bout, en te murmurant des mots d'amour à l'oreille, en te caressant, as-tu ressenti tout cet amour ? Je suis tellement mal, que j'aimerais partir te rejoindre. Encore une séparation, une perte et je ne comprends toujours pas pourquoi cette souffrance m'est infligée. Je t'aime, tu me manques terriblement, je regrette la décision qu'il m'a fallu prendre mais tu souffrais tellement malgré les médicaments. Tu ne mangeais plus, vomissais l'eau que tu buvais... je vais devoir continuer d'avancer mais Dieu comme c'est difficile........ Je donnerai beaucoup pour que tu reviennes;;;; Je t'aime ma Vanille, tu as toujours été et resteras le plus beau toutou de la terre entière. Je n'avais pas envie que tu me laisse seule, sans toi.

Dominique

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

21 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : Françoise-L

    26/05/2017 à 01:58:49

  • Repose en paix

    De : Françoise-L

    26/05/2017 à 01:58:45

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Françoise-L

    26/05/2017 à 01:58:40

  • L'amour est éternel

    De : meheust

    23/05/2017 à 22:15:16

  • De : coréedusud

    11/05/2017 à 21:41:50

    Je comprends votre chagrin. Bon courage Dominique.

    Bisous à votre jolie Vanille.