tac

tac

2016 - 2017
Femelle

Né(e) le : 04 mars 2016
Disparu(e) le : 12 mai 2017

De : p


Maître(sse) : choquet


Signe particulier :
craintive et gourmande


Friandise préférée :
beurre et pain trempé dans le lait tous les matins


Jouet préféré :
moi


Meilleurs amis :
Lolita surnommée lolo
filou
minguette
miss miette
mimine et léo

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de tac

17 20 43

Ma jolie tac. ça y est, tu as fini par rejoindre Tic. depuis l'attaque du chien, tu étais resté craintive, vite insécurisée. et puis surtout, tu n'avais jamais complètement recouvré la santé. tu as quémandé de l'attention toute la journée de vendredi et je t'ai chouchoutée. tu pleurais et cocottais doucement. le matin, tu avais eu du mal à te lever. mais j'avais gardé espoir, tu as mangé tout ce que tu aimais, le beurre, le lait, le fromage et l'herbe. tu t'es promenée dans toute la maison et le jardin en me suivant partout et en te perchant sur mes pieds quant tu voulais une friandise ou des calins. et samedi matin, je t'ai retrouvée morte dans le poulailler. tes chats t'avaient consolée et réchauffée pendant trois jours et je t'ai soignée durant un mois. j'aurai tant voulu que tu restes plus longtemps auprès de nous. lolita se retrouve seule et pour l'instant, j'ai du mal à envisager de lui trouver une compagne. mais il faudra bien. ma douce et gentille Tac, ma cocorette apprivoisée et affectueuse, tu me manques et je t'aime.

marilyne

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

43 commentaires

  • L'amour est éternel

    De : pioupiette

    26/11/2017 à 07:55:35

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : pioupiette

    07/11/2017 à 20:34:50

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : pioupiette

    16/10/2017 à 21:50:35

  • De : pioupiette

    20/09/2017 à 09:18:07

    ma douce tac tac, lolita accepte enfin noisette. son deuil a été long, elle t'aimait tellement. comme toi, elle la protège et veille sur elle. mais pour elle, pas de calins et de douces caresses sur les plumes. lolo te les a gardés.

    je ne t'oublies pas, ainsi que ton amour Tic. tic et Tac les deux poules qui m'ont fait découvrir que les oiseaux pouvaient être intelligents et dotés de sentiments.

    je vous aime

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : pioupiette

    20/09/2017 à 09:15:12