Tiboo

Tiboo

2002 - 2017
Mâle

Né(e) le : 01 mai 2002
Disparu(e) le : 11 septembre 2017

De : ST DIDIER AU MONT D OR


Maître(sse) :


Signe particulier :
Doux, joueur, aventurier, courageux, ami fidèle


Friandise préférée :
le poulet


Jouet préféré :
boule de papier aluminium


Meilleurs amis :
Faramir;Tichat

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Tiboo

9 10 23

Mon Tiboo, mon tout petit tigré en manteau blanc, tu m’as appelé d’un doux miaulement et je t’ai entendu. C’était un soir en plein hiver, dans une rue enneigée, par hasard ? Caponou était parti depuis peu et toi tu arrivais parmi nous. Un petit bout de Caponou, un Ti bout de Caponne, un Tiboo. Plus que notre chat, notre Ami. Plus fidèle que fidèle, toujours aux aguets, câlin et aimant. Je t’aime mon Tiboo et tu me l’as rendu 1000 fois. J’ai tellement de beaux souvenirs avec toi, Patricia et ton Faramir que tu as accueilli avec bienveillance. Sans oublier Tichat le sauvageon lors de notre vie sauvage à la campagne. Fais un beau voyage mon tout beau et attends nous. Car on sera de nouveau réunis un jour dans un paradis merveilleux avec de l’herbe, des arbres, du poulet, des amis chats, un poêle bien chaud pour l’hiver et de l’eau bien fraîche pour l’été. On pourra de nouveau jouer à la balle et au papier aluminium. Dans l’après midi, fatigué et repu tu viendras t’allonger sur l’herbe dans le jardin pentu au soleil d’automne. Une légère brise fera bruisser les feuilles du grand chêne et on s’endormira tous ensemble. Je t’aime mon grand bébé chat.

Germain

Tiboo photo - 1
Tiboo photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

23 commentaires

  • De : Tiboo2002

    03/12/2017 à 12:03:55

    Merci pour vos nombreux témoignages, vous qui aimez les animaux, vous êtes les mieux équipés pour aimer les humains.

    Bientôt 3 mois que Tiboo est au paradis des chats, la tristessse est toujours là, sa présence aussi.

    Depuis son départ, Une nouvelle hierarchie s'est mise en place. 

    Nos 2 autres chats Faramir et Tichat  ont pris un peu de sa place, ils osent à présent se rendre dans des endroits de l'appartement qui étaient réservés à notre Tiboo.

    On lit quelque chose qui ressemble à de la tristesse dans les yeux de Faramir. Lorsque j'imite le miaulement incomparable de Tiboo devant un morceau de poulet, Faramir me regarde avec un regard profond.

    Tichat semble moins affecté mais je sais qu'il le cherche aussi. Lorsqu'on va se promener dans le sentier en face de la maison, tout en haut , là ou repose Tiboo, il se frotte aux pierres déposées au dessus de son petit coin de repos.

  • De : coréedusud

    01/11/2017 à 17:24:33

    repose en paix mon papa

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Tiboo2002

    12/10/2017 à 13:56:30

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Françoise-L

    10/10/2017 à 21:14:18

  • De : languedoc33

    09/10/2017 à 19:09:29

    Dans ce message on sent toute  la tristesse que vous procure votre ami disparu.

    Je partage pleinement votre peine