Domino

Domino

2002 - 2017
Mâle

Né(e) le : 01 janvier 2002
Disparu(e) le : 23 juillet 2017

De : MONTPELLIER


Maître(sse) : Fau


Signe particulier :
Protecteur


Friandise préférée :
fromage


Jouet préféré :
balle de tennis


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Domino

12 4 24

À toi mon loup ce chien qui est rentré dans ma vie alors que j'attendais un miracle pour m'en sortir. Tu es mon sauveur et j'ai essayé d'être le tiens durant ces 3 années. Des années j'en aurais pris encore autant que possible à tes côtés. Notre lien était peu compréhensible et sûrement inqualifiable mais pour moi tu étais et serra toujours mon fils. Cet enfant que j'ai vue grandir évoluer et guérir. Que j'ai vue croquer la vie à pleine dents et me partager ces bouts de bonheur. Et si c'était ça ? Si les chiens de refuges étaient en réalité des anges gardien en cage qui attendent que "leur mission" vienne les chercher. Il te manquait les ailes mais certainement pas ce regard, celui qui apaise en une fraction de seconde, qui nous fait nous sentir bien, aimé, celui qui redonne de l'énergie pour continuer à se battre. Je t'aime, comme chaque soir avant de dormir je te cris que je t'aime de tout mon être et au delà des étoiles. Je me suis trouvée à tes côtés, je ne me suis jamais autant senti moi qu'en partageant ma vie avec toi. On dit que il n'y a pas de hasard que des rendez-vous, je suis heureuse mon garçon de ne pas avoir loupé celui-ci. Dans l'idée j'ai été ta chance de t'en sortir puisque je t'ai extirpé de ta prison mais si les gens savaient, c'est toi qui a accepté de sortir d'une prison pour entrer dans la mienne et m'en libérer. La vie à tes côtés était au delà de mes rêves de gamine, j'ai découvert ma liberté, mon amour sans faille pour la nature, un amour sans limite pour toi, un sentiment de renaissance exaltant, une beauté de la vie sans pareil. Tu n'es plus là et j'ai tout ça en moi, ton cadeau à toi, de toi pour moi, tu m'as déposé de la vie, tu m'as rempli d'amour, tu m'as inculqué la paix. Merci pour tout mon garçon. J'ai adopté Domino le 7 août 2014, il avait 12 ans et demi et venait de passer 4 longues années dans son boxe. J'avais 20 ans et il a été mon meilleur mentor, adopter un sénior est à mon sens la plus belle des aventures, la plus belle des histoires. Un chien sénior n'est pas sédentaire, avec Domi on a sillonné le sud de la France, c'était un magnifique aventurier dans l'âme. Ils méritent leur chance tous autant qui sont en refuge.

Auriane

Domino photo - 1
Domino photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

24 commentaires

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : meheust

    08/10/2017 à 20:55:11

  • Je partage votre douleur

    De : coréedusud

    03/10/2017 à 13:33:37

  • Repose en paix

    De : zouzoumenouniere

    03/10/2017 à 09:26:04

  • De : Auriane.Domino

    02/10/2017 à 13:48:21

    Merci à tous pour vos mots qui me touchent beaucoup, pour votre gentillesse et bienveillance ! 

  • De : capitout

    01/10/2017 à 12:07:35

    comme mon capi qui venait de la spa je suis tout a fait d accord avec vous les seniors doivent avoir leur chance capi etait reste 2 ans a la spa il etait sourd personne n en voulait je n ai eu que du bonheur avec lui courage a vous des caresses a domino  la maman de capi