Oops, an error occurred! Code: 202404201317193d9cae6c Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

Marie

2004 - 2017
Femelle

Né(e) le : 26 mars 2004
Disparu(e) le : 02 août 2017

De : SARTROUVILLE


Maître·sse : jessmo


Signe particulier :
un amour de princesse


Friandise préférée :
jambon


Jouet préféré :
carton


Meilleurs amis :
Toulouse, Berlioz, Guizmo et Buffy

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Marie

4 7 3

Je suis arrivée fin mai 2004, dans ma nouvelle famille. J’étais déjà, sans trop me vanter, une vraie beauté ! Ma maman m’avait bien éduquée : j’étais propre, et lorsque je jouais, je prenais garde à ne pas griffer les membres de ma nouvelle famille. Bien sûr, j’étais plutôt espiègle, comme tout chaton qui se respecte, et j’ai dû faire quelques bêtises, mais je savais user de mes charmes pour me faire pardonner. Je suis la petite dernière de la famille, mes aînés Buffy, Toulouse, Guizmo et Berlioz sont plutôt sympas. J’ai, tout de même, une préférence pour Toulouse, et Berlioz. Le temps est passé trop vite, et nous avons tous pris de l’âge. Bipèdes comme quadrupèdes, on est tous logé à la même enseigne. Les liens se sont renforcés entre nous tous, et en particulier entre Toulouse et moi. C’est un peu le chat de ma vie ! Mais, de temps en temps, il m’arrivait de lui faire quelques infidélités avec Berlioz. J’ai de l’amour à revendre ! Je n’oublie pas ma famille humaine, qui s’est toujours bien occupée de moi, et qui a su me chérir comme je le méritais. Je leur ai fait la plus grande peine du monde, en partant au ciel, rejoindre tous les membres de ma famille déjà là-bas. Je voulais leur rendre hommage car, grâce à eux, j’ai eu une très belle vie, remplie d’amour et de bonheur ! Vous allez beaucoup me manquer, mais ne vous inquiétez pas, je veillerai toujours sur vous, et je serai là pour vous accueillir le moment venu (le plus tard possible bien évidemment). Ma "maman" humaine continue à me parler chaque jour, c'est dire à quel point, elle m'aimait. Toutes les deux, nous avons eu une relation si fusionnelle, qu'elle ne m'oubliera jamais, et gardera toujours une place pour moi, dans son cœur.

Jessica

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

14 commentaires

  • De : nelsonpourtoujours

    22/01/2018 à 15:44:39

    votre message est très touchant... moi aussi je parle encore à mon chat disparu en décembre dernier,ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule!!  je suis de tout coeur avec vous

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : dracula

    21/11/2017 à 19:18:06

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Loan34660

    18/11/2017 à 07:33:45

  • L'amour est éternel

    De : laurelf

    14/11/2017 à 21:20:08

  • De : diogène

    11/11/2017 à 06:50:26

    C'est trop triste de ne plus croiser le regard du petit animal qui nous aimait et que l'on a tant aimé