Balto

Balto

2006 - 2017
Mâle

Né(e) le : 06 mai 2006
Disparu(e) le : 15 décembre 2017

De : ELOYES


Maître(sse) : Lemmel


Signe particulier :
Sa grandeur et sa sagesse, très brave chat


Friandise préférée :
Potiron


Jouet préféré :
Pleins de jouets


Meilleurs amis :
Azzaro; Jouvence; Dakota; Ungaro; Kenzo

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Balto

9 9 31

Mon Ange roux, au paradis des chats te voilà jeune et fier, Oubliant ton grand âge et tes plaintes d’hier.. Tu m’as accompagnée un énorme morceau de ma vie, Mais je t’ai dit adieu, en cette nuit de décembre.. Je ne t’entendrai plus miauler ou faire tes ma'mas en ma maison, Mais en mon cœur tu es et pour tant de saisons. Mon beau chat mystérieux, referme tes yeux couleur or et vert.. Sur tout ce qui fut ton bonheur, ton univers.. Merci pour tes caresses et tes pattes de velours, Toutes ces années où tu m’offris tout ton amour.. J’aimais ta fourrure rousse qui s'entait bon et ta présence apaisante, Et il me manque ce soir ta douceur bienfaisante.. Repose en ma mémoire, je ne t’oublierai pas… Je devine dans mon verre le feu de tes prunelles… Puisse quelques anges félins t’offrir un bout de ciel, Moi je te donne mes larmes sur l’empreinte de tes pas… Je t'aimerai toujours et t'oublierai jamais.. Avec tout mon Amour.....Notre Amour sera scellé éternellement.. Ta maman à qui tu manques cruellement.. Je t'aime si fort mon bébé..

Christelle pour Balto

Balto photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

31 commentaires

  • Je t'aimais plus que tout

    De : Kelly88

    18/02/2018 à 03:29:18

  • Je t'aimais plus que tout

    De : Kelly88

    18/02/2018 à 03:29:14

  • De : Kelly88

    13/02/2018 à 02:36:05

    Le jour ou je meurt, je veux être réincarné en chat et une fois un chat, je veux encore une fois mourir, pour te rejoindre dans ton paradis, c'est que comme ça que je peux te retrouver mon Amour de bébé.. Je t'aimeeeeee fortttt..

  • De : Kelly88

    12/02/2018 à 20:51:50

    Mon Ange, je t'aime fort et souffre toujours de ton absence, j'y arrive plus, c'est trop dur, ton manque est atroce, je peux plus te toucher, te faire des calins, je suis si désespérée de ton absence..

    Toujours et a jamais tu seras mon bébé d'amour et jamais je ne t'oublierai, oh non jamais, jusqu'a mon dernier souffle et j'espère te retrouver..

  • De : Kelly88

    09/02/2018 à 02:27:08

    Mon Ange, les jours passent, mais la douleur est toujours présente....ton absence est un immense vide dans mon coeur brisé en mille morceaux..

    Je t'aime et t'aimerai encore et pour toujours..