Oops, an error occurred! Code: 202405080902326500e6cc Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

REX

2005 - 2019
Mâle

Né(e) le : 30 juillet 2005
Disparu(e) le : 23 avril 2019

De : BELVERNE


Maître·sse : nadinou 70


Signe particulier :
adorable


Friandise préférée :
os à ronger


Jouet préféré :
ballon


Meilleurs amis :
Lilou

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de REX

300 921 8112

1 mois et 1 jour que tu es parti, ma douleur est toujours aussi intense, nos balades que tu aimais tant me manquent. Aucune compassion de la véto qui t'as endormi pour toujours, c'est tellement dur. Je ne peux retenir mes larmes qui coulent tous les jours. Je t'aime mon loulou, mes pensées sont avec toi.

Ta maman

REX photo - 1
REX photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

9333 commentaires

  • De : nadinou 70

    07/05/2024 à 15:26:09

  • De : nadinou 70

    07/05/2024 à 15:23:07

  • De : nadinou 70

    06/05/2024 à 16:41:35

  • De : nadinou 70

    06/05/2024 à 16:38:55

  • De : ChipetteMenzo

    06/05/2024 à 02:43:33

    Muurdecoratie buiten Hond - Puppy - Zon - Bloemen - Golden retriever ...

    Ma chère Nadine,

    Je viens te remercier pour tes messages qui fleurissent les pages de mes petits et te donner quelques nouvelles.

    Mon médecin s'est montré compréhensif car il y a des jours où sa mauvaise humeur ressort sur les patients et il est, parfois, préférable, de lui demander certaines choses quand il est de meilleure composition. Il m'a, d'emblée, dit qu'il ne pouvait pas me prescrire certains examens par prise de sang car ces derniers n'étaient pas pris en charge par la sécurité sociale. Cependant, il a demandé une recherche plus spécifique quant à mes différents symptômes : zinc, chlore, kaliémie, cortisol, vitamine B12 et thyroïde (j'oublie peut-être autre chose). J'ai fait ma prise de sang samedi dernier et une partie des résultats seront connus cette semaine. J'attends donc patiemment. Je suis toujours dans le même état. Ce n'est même pas de la fatigue mais de la léthargie. Je ne fais que de dormir, de 14h à 20h par jour et je me sens toujours épuisée. Parfois, j'essaie de me maintenir éveillée un lendemain d'une grosse journée de sommeil même si je ne fais pas grand chose parce que je n'ai aucune énergie. Je suis sûre que cela rentrera dans l'ordre une fois que l'on aura trouvé l'origine du problème.

    Maman est présente et je suis bien contente, effectivement. Je sais qu'elle n'est pas éternelle. Et les petits félins sont aussi une belle source de réconfort.

    Pauvre petit Hippy, il me fait la tête. J'avais entendu grogner sévèrement une nuit au point de me faire sursauter et d'effrayer Pompon. J'ai vu Hippy et Charleston, nez à nez, en train de pousser des cris. J'avais beau leur demander de se séparer qu'ils ne l'ont pas fait, ça va de soit !! Alors, j'ai jeté un peu d'eau, histoire de les séparer, en ne les visant pas. Ils n'en ont reçu ni l'un ni l'autre. Mais cela a suffi à Hippy pour que je lui fasse peur. Je l'ai revu trois jours plus tards et il s'est laissé caressé. Mais il ne m'a pas laissé l'approcher hier soir. Il faut que je regagne sa confiance, maintenant.

    J'ai trop tendance à me faire du souci pour eux qu'ils aient des maisons ou non. Je me demande même s'ils auront suffisamment à manger pour le mois !! C'est qu'ils ont bon appétit. 

    Et Molky dort à présent sur le canapé aux côtés de sa mamie depuis deux soirs. Waouh !! Il fait des progrès. Entre lui et Pompon, ça va, ils peuvent passer l'un à côté de l'autre sans coup de patte ou feulement.

    J'espère que le petit Lilou est en forme ainsi que toi. Peut-être, as-tu eu l'occasion de faire de jolies balades. Je te le souhaite. Ici, il y a beaucoup d'averses.

    Je t'embrasse bien affectueusement. Prends bien soin de toi. Une envolée de caresses et de câlinous à ton beau gamin.

    Sandrine