Natasha
1997 - 2013
Femelle
Né(e) le : 20 août 1997
Disparu(e) le : 12 novembre 2013
De : PARIS 13EME ARRONDISSEMENT
Maître·sse : JMNJPL
Signe particulier :
Un petit grain de beauté sur son nez
Friandise préférée :
Je me souviendrais toujours, que tu adorais lecher le sucre au fond de ma tasse de café le matin
Jouet préféré :
En mémoire de Natasha
3 2 1
C'étais une petite matinée d'Aout 1997. La veille mes parents avaient pris la décision de reprendre un animal de compagnie suite a la disparition de leur ancien chat Quissie, un magnifique siamois noir . Le choix de l'animal n'a pas était une mince a faire, un chat fera l'affaire. Cet alors qu'un pari est né, "nous prendrons un chat , a condition qu'il soit blanc a poil long" avait alors lancer ma mère. Étant enfant, à l’époque je me souviens encore traverser ses allées border de petites boules a poiles avant d'apercevoir la perle rare, le chat blanc a poil long. Blotti au fond de sa cage, la petite chatte délivrait un grande valeur affective et sa timidité à notre egart était d’autant plus un facteur d'émotion. La première semaine, Natasha se blotti dans les recoins de l'appartement. Avec les années, mes parents et moi avons éprouver un fort liens affectif, et Natasha nous le rendait bien.
Des situations cocasse, en passant a son caractère affirmer de felin, elle a toujours était notre Natasha, le 5eme membre de la famille. Malheureusement, les chats Persan Silver ont la santé fragile, et tu n'a pas echaper a la regle, ma petite cherie .
Après avoir echaper de justesse à divers infections (rénale, buccale et optique) , au cours de ses dix dernières années, c'est finalement une longue maladie qui t'a emporter durant ces 6 derniers mois.
Ce matin du 12 Novembre, j'ai ressenti au plus profond de moi, que quelques chose d'anormal allait se passer.
Quand je t'ai vu, l'air agard, je suis rester pres de toi le temps qu'il a fallu, je t'ai accompagner, je sentais ton corps se refroidir, mais je suis rester fort, je te regardais dans les yeux et j'ai compris, tu est partie vite,. Jusqu'au dernier souffle, tu as rassembler tes dernières forces pour poser ta patte sur ma main puis tu as respirer un grand coup.
Malgré la tristesse que nous éprouvons, c'est l'image d'un animal épanoui et border de tendresse que nous gardons en mémoire de toi ma famille et moi.
J.L
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
6 commentaires
Repose en paix
De : tonymario
23/02/2014 à 22:27:37
L'amour est éternel
De : Nathalie54
17/12/2013 à 19:00:58
De : compagnon
15/12/2013 à 18:54:36
je partage car jai eu ma chatte qui a eu un probleme coeur et na pas voulut dece chez le veto car elle na pas arreter de miauler chez le veto et donc il ma appeler pour venir la chercher et le soir meme elle a attendu que tout le monde soi la et son amis chien qui set coucher a coter et elle set endormis avec un bisous du chien et alonger a cote du canape avec moi a cote voila maintenant elle repose en paix comme la votre mes cet gravez dans le coeur .
Je partage votre douleur
De : compagnon
15/12/2013 à 18:47:28
Dans nos coeurs pour toujours
De : victor10
19/11/2013 à 20:56:38