Caramel

2007 - 2014
Mâle

Né(e) le : 11 novembre 2007
Disparu(e) le : 08 avril 2014

De :


Maître·sse : titeac


Signe particulier :
très gourmand


Friandise préférée :
les donuts


Jouet préféré :


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Caramel

13 6 2

Mon petit Loulou d'amour, tu es entré dans ma vie il y a un peu plus de six ans car tu n'avais plus de famille, j'ai accepté de t'accueillir sans me douter que j'allais vivre six belles années de bonheur et d'amour auprès de toi et que tu allais compter parmi les êtres que j'aime le plus au monde. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, de très belles choses même. Alors que je pensais que tu allais bien, comme le montrait ta prise de sang d'il y a trois semaines, et que nous allions vivre les mois à venir ensemble, continuer notre petit bonheur quotidien, le cancer est apparu et j'ai dû te faire euthanasier mardi après avoir surveillé ton état de santé, m'être occupée de toi non-stop pendant six jours où nous te savions condamné mais où j'ai réussi à profiter de toi jusqu'au bout, à profiter de chaque instant, de chaque caresse, de chaque bisou, de chaque câlin, de chaque regard, jusqu'à la dernière minute chez le vétérinaire où tu es parti... Je t'aime tellement et je souffre tellement. C'est tout simplement impossible que tu ne sois plus là avec moi, que je te voie plus tous les jours, que je ne te voie plus le matin quand je me lève en train de faire des bonds dans ta cage pour que je te donne à manger, que je ne te voie plus sortir de ta cage comme tu l'as fait pour la première fois deux semaines avant de partir comme si tu voulais profiter de cela avant la fin, que je ne te voie plus te promener dans le couloir et la salle de bain alors que je nettoie ta cage, que je ne te voie plus dans ta cage tout simplement. Cette cage vide me déchire le cœur. C'est un cauchemar. Tu as été un lapin extraordinaire, adorable et tellement affectueux, avec ton petit caractère, ta gourmandise. Tu as égayé mon quotidien et m'a apporté bonheur et amour et je te remercie pour tout cela. Je sais que tu as eu une vie heureuse auprès de moi, que tu as été chouchouté et que tu as eu la chance de vivre 7-8 ans ce qui est rare pour un lapin, que tu n'as pas souffert en partant... Cela me réconforte mais ne peut suffire à atténuer ma peine. Je suis tellement triste mon petit chou, mon petit Caramel, Caramelou, Loulou, Doudou, mon petit bébé d'amour... Je t'aime et t'aimerai toujours et je ferai tout pour honorer ta mémoire et te laisserai toujours une place dans mon cœur et mes pensées. Je t'aime Caramel <3

Anne-Claire

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

21 commentaires

  • De : Nouna-G

    16/10/2021 à 22:45:36

    Quel joli hommage pour Caramel et quelle heureuse vie vous aviez partagée.

    Amicalement

  • Je partage votre douleur

    De : juhliiie

    07/02/2015 à 12:39:44

  • De : Amandaetchalou

    17/06/2014 à 08:20:39

    Je compatis à votre tristesse, moi aussi mon CHALOU a été euthanasié au bout de 8 ans de complicité. Ce qu'il faut se dire c'est qu'on s'est très bien occupé d'eux, sinon il n'aurait pas vécu aussi longtemps ;)

    Toutes mes conodoléances !

     

     

  • Je partage votre douleur

    De : rox22

    20/04/2014 à 11:50:59

  • Je partage votre douleur

    De : uruguays

    17/04/2014 à 12:39:01