
Pimprenelle, Chloée, Spock, Pacha et vous tous
2001 - 2016
Mâle
Né(e) le : 01 janvier 2001
Disparu(e) le : 22 décembre 2016
De : P
Maître·sse : pioupiette
Signe particulier :
donneurs d'amour
Friandise préférée :
l'amitié
Jouet préféré :
les compagnons humains et animaux
Meilleurs amis :
moi
En mémoire de Pimprenelle, Chloée, Spock, Pacha et vous tous
10 22 4
aujourd'hui, à quelques jours d'une fête considérée comme une fête d'amour et de compassion, je tiens à rendre hommage à tous mes compagnons disparus, à vous tous qui m'avez accompagnée et qui avez guidé mes pas.
vous m'avez appris la tolérance, la compassion, la bienveillance à l'égard des plus faibles. vous m'avez appris à être "humain", dans ce que ce terme a de plus noble.
je vous aime et je vous salue aujourd'hui pour tout ce que vous avez été.
une pensée particulière pour toi, Papa, et pour ta tendre incompréhension face à mon amour de la nature et des animaux. tu craignais pour ma sensibilité, mais cette passion m'aide et me rend plus forte. je t'aime mon père, reposes en paix, dans mon cœur, en bonne compagnie et continue ta sieste avec ton amie pimprenelle.
marilyne

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
36 commentaires
Je partage votre douleur
De : Tipulko
08/08/2022 à 14:46:54
Repose en paix
De : Tipulko
08/08/2022 à 14:46:52
L'amour est éternel
De : Tipulko
08/08/2022 à 14:46:50
De : NARCISSETTE
23/12/2020 à 19:01:37
Dans nos coeurs pour toujours
De : mariecath
23/08/2018 à 19:41:46