
BILBO
2014 - 2018
Mâle
Né(e) le : 06 avril 2014
Disparu(e) le : 21 novembre 2018
De : FOLLAINVILLE DENNEMONT
Maître·sse : mimikaka23
Signe particulier :
Un amour toujours blottit dans nos bras
Friandise préférée :
Les poussins et que ça , parfois la crème de saumon
Jouet préféré :
Tout ce qui couine
Meilleurs amis :
Kawa, Dolyne, Ninou, Mulan, Nash
En mémoire de BILBO
5 3 2
Mon bébé, mon Bilbo,
Je ne sais quoi écrire tant je suis anéantie par ta disparition.
Notre histoire a commencé en gare de Saint Lazare.
Je t'avais réservé et fait venir depuis le Sud de la France, rien que ça.
Quand j'ai croisé ton regard, ce fut un véritable coup de foudre pour toi mon bébé. Tu étais si petit, ébouriffé, tout pleins de vie et tout roux.
Puis une fois que je t'ai amené à la maison, tu t'es tout de suite blottit dans mes bras, sans craintes, comme si tu me connaissait depuis toujours. Tu t'es endormi, blottit et depuis je ne t'ai plus jamais lâché. Tu étais tout pour moi.
Ton cœur et le miens étaient liés et tu y as laissé une empreintes si profonde.
Nous nous sommes battus ensemble contre tes maladies.
Nous avons vaincu et réussi à vivre.
Tu nous a apporté tellement, tu nous as suivi à chaque voyages et déménagements. Tu formais avec Kawa, Dolyne et Ninou un parfait quatuor. Puis tu les a vu partir au ciel. Tu t'es retrouvé avec la jeune et jolie Ninou avec qui tu es devenu meilleur ami.
Puis surchargée avec les différentes contraintes, je t'ai un peu délaissé, et crois moi que je m'en veux tellement, je te prenais moins dans mes bras et toi tu es retombé malade. J'ai tout fait pour te sauver, payer le vétérinaire le plus cher, je lui ai fait confiance.
Malheureusement hospitalisé pour une détresse respiratoire déclaré le jeudi, malgré tous les soins cliniques et la mise sous oxygène, ton corps a lâché. En trop gros manque d'oxygène, ton corps a fait un AIC suivi d'un coma et c'est là que l'interne nous a appelé une fois, puis la deuxième fois pour nous annoncé ton départ d'une crise cardiaque vers les étoiles....
Je suis encore sous le choc, nous étions si proches, je sais que tu as traversé tel un guerrier tant de maladies, mais j'y croyais, je te voyais vaincre à nouveau et revenir dans mes bras, moi qui depuis peu étais trop occupée pour passer autant de temps avec toi... Je m'en veux tellement. J'aurais tellement voulu pouvoir te serer encore dans mes bras. Tu étais tout pour moi. Ma boule de poils ébouriffée, toi qui avait tant de courage et ce grand regard plein d'amour pour nous, pour moi. Nous n'avons même pas pu te prendre une dernière fois dans nos bras. Tu es parti seul, sans nous. Je suis si triste. Je te voyais encore quelques années à nos coté. Jamais je n'aurais imaginé que tu serai si vite parti. Je m'en veux.... Mais saches que je t'aime et que je n’oublierai jamais notre rencontre et tout ses câlins lorsque tu te blottissais en boule et au chaud dans mes bras. Tu étais l'amour de ma vie. <3
Aujourd'hui Ninou se retrouve seule et toi tu as rejoint Dolyne et Kawa au fond du jardin... Nash et Mulan sont toujours là, mais Ninou ne s'entend pas avec eux.
Pardon mon amour de t'avoir délaissé dernièrement, je m'en veux, je t'aimais tant... Et j'en souffre.
Ta maman qui t'aime et à qui tu manque tant


Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
10 commentaires
Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais
De : tiamat68
20/09/2021 à 20:35:41
Je partage votre douleur
De : tiamat68
20/09/2021 à 20:35:37
L'amour est éternel
De : Red Panda
11/09/2020 à 18:25:31
Repose en paix
De : Tao&Mya
21/12/2018 à 16:24:43
De : coréedusud
20/12/2018 à 17:12:15