Oops, an error occurred! Code: 2024032820325736d647c8 Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

Moustique

2012 - 2019
Mâle

Né(e) le : 02 juin 2012
Disparu(e) le : 02 août 2019

De : CASTELNAU LE LEZ


Maître·sse : CecilouCaps


Signe particulier :
Peureux, Feignant, Pot de Colle, Strabisme


Friandise préférée :
Les frites.


Jouet préféré :
Les doigts de pieds sous la couette


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Moustique

15 8 14

Mon Moustique est décédé hier soir, percuté par un chauffard. Il avait 7 ans. Je ne m'en remet pas et je ne cesse de pleurer depuis maintenant 11h d'affilée. Ce chat, né clandestinement dans mon jardin et dont je ne voulais pas... a rapidement gagné sa place au sein de ma famille par son caractère un peu décalé. Il agissait comme un chien à nous suivre, a pleurer quand on sortait, a nous lechouiller le nez pour le réveil.... Il était d'une douceur infinie. Il n'a cesser de me surveiller lorsque j'étais enceinte et ne me laissait jamais seule lorsque mon compagnon partait. Un pot de colle. Le vétérinaire m'avait alors averti du risque de jalousie qu'il pourrait ressentir avec l'arrivée de mon fils... il n'en a rien été. Il a toujours été très câlin avec mon fils, n'a jamais levé une patte même lorsque mon enfant le chamaillait un peu trop violemment. C'était une crème. Il avait peur des mouches, peur de l'orage. Et tout le monde trouvait que c'était un chat bizarre... mais c etait un chat bizarre dans une famille bizarre. Il miaulait sans cesse, même pour simplement traverser la pièce. Il se roulait a nos pieds pour avoir des câlins. Il pleurait à la porte de mon fils quand celui ci était en vacance et donc absent. J'ai un vide immense ce soir de l'avoir perdu après 7 ans d'amour. Je ne parviens pas à m'apaiser... je sais que le temps fera son œuvre mais ce soir je suis en détresse.... J'ai le sentiment de n'avoir pas su le protéger et pire encore, de l'avoir abandonné chez le vétérinaire pour l'incinération. Je suis tellement dévastée par son départ... et je ressens tellement de haine envers ce chauffard et envers moi-même... J'ai une toute petite famille qui comprend mon fils, son père et mon chat. Aujourd'hui ma famille a été amputée d'un quart de ses membres. J ai le cœur brisé. Je passais mon temps à lui raler dessus tout en étant consciente que je l'aimais profondément. J'espère qu'il existe un paradis des chats et que t y repose en paix mon Mamaou ❤. Ton absence est un déchirement.

Cécile

Moustique photo - 1
Moustique photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

37 commentaires

  • Repose en paix

    De : tiamat68

    03/07/2021 à 19:28:26

  • L'amour est éternel

    De : Clémence-Joé

    23/11/2019 à 22:56:49

  • Repose en paix

    De : Clémence-Joé

    23/11/2019 à 22:56:28

  • De : Clémence-Joé

    23/11/2019 à 22:56:20

    Bonsoir Cécile,

    Mais quelle tristesse de lire de quelle façon aussi brutale que violente vous avez perdu votre petit Moustique. Ne culpabilisez pas, vous ne pouviez pas prévoir ce qui allait arriver, je comprends toutefois très bien votre colère contre ce chauffard. En tous les cas ce petit chat à su s'imposer et se faire apprivoiser. De tendres souvenirs se gravent à jamais dans votre esprit. Je partage votre chagrin et vous souhaite bon courage, et une douce pensée à Moustique.

    La maman de Joé

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Lilsy

    21/08/2019 à 12:03:48