Oops, an error occurred! Code: 20240425171640beed48cc Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

Voyou

2004 - 2019
Mâle

Né(e) le : 29 mars 2004
Disparu(e) le : 17 juillet 2019

De : GENAY


Maître·sse : Wicasa


Signe particulier :
Beau,Affectueux, sociable, bienveillant, intelligent, courageux


Friandise préférée :
Le fromage, son rodéo, le poulet, l'agneau, ses petites croquettes hill's


Jouet préféré :
Sa petite souris et petite vache en peluche


Meilleurs amis :
Chloé, la douce minette décédée il y a deux ans
Jazz, premier petit compagnon et adorable petit lassa décédé en 2011
et Jasper, petit York arrivé il y a 3 ans car sa maîtresse ne pouvait plus le garder et très triste aujourd'hui

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Voyou

328 1542 6685

Tu m'as quitté mon petit ange du ciel et de la terre ce 17 juillet 2019 à 4h du matin. Tu es mort dans mes bras. Jamais je n'oublierai cette maudite nuit de juillet, toi, tu ne voulais pas partir, tu as été courageux jusqu'à ton dernier souffle. Moi, j'ai assisté impuissante à cette agonie, ça a été un choc terrible. Rien au monde ne prédisait que tu me quitterais si brutalement. Tu m'as tellement donné d'amour, mon petit bout de chien, mon amoureux comme je t'appelais, plus qu'aucun humain ne m'avait jamais donné sur cette terre. Tu étais un amour de petit chien, tu étais de tous les voyages, toujours à mes côtés, tu étais mon ombre, l'amour de ma vie. Si j'avais pu me marier avec toi, grand dieu je n'aurais pas hésiter une seconde, tellement tu m'aimais et je t'aimais. La vie est tellement injuste, pourquoi m'a t'on pris le seul petit être qui me donnait force et raison de vivre sur cette terre ? Aujourd'hui, je te cherche, je regarde le ciel en espérant t'apercevoir au milieu des nuages. Tu me manques tellement mon petit amour, comment vais je pouvoir faire pour continuer le chemin sans toi à mes côtés ? Je suis en plein cauchemar, je me dis que je vais me réveiller et voir ta si jolie petite bouille devant mes yeux, et sentir ta chaleur et recevoir un bisou d'amour de toi, comme j'en recevais chaque matin depuis 15 ans ! C'est trop dur, il n'y a qu'une seule chose qui me réconforte, c'est que j'espère que tu m'attendras et que l'on se retrouvera là haut. Toi qui ne vivait que pour ta mémère, combien tu dois être mal là où tu es parti ! Tu me manques, petit ange, je ne t'oublierai jamais. À bientôt mon amour de petit Voyou. Je t'aime

Ta mémère

Voyou photo - 1
Voyou photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

8555 commentaires

  • De : Monvoyou

    25/04/2024 à 16:01:01

     

     

    Ma très Chère Sylvia, du plus profond, de mon cœur, je te remercie, de ta douce présence et de ta fidélité, au fil des années, pour mon Petit Voyou Chéri et pour sa Maman.

    Un immense MERCI, pour ton magnifique poème, tes sublimes mots qui ont traversé, bouleversé, mon coeur et mon âme, de tant d'Amour, tendresse et douceur et de tes merveilleux gifs qui m'ont profondémént, touché. Tout ton Amour et ta tendresse, mon Petit Ange les reçoit, sur son doux nuage blanc, en de milliers, de doux petits bisous brodés, de petits câlins infinis et ils emplissent, mon cœur, un peu plus, à chaque fois, de toute la douceur, de ta belle et douce amitié…

    Une infinité, de doux petits bisous remplis, d'Amour infini s'envole vers tes Merveilleux Petits Voyou, Bibis, Minou, pour les envelopper, de toute ma tendresse…

     

     Ton Petite Marie.

     

    French Merci Cards, Free French Merci eCards, Greeting Cards | 123 Greetings

  • De : Monvoyou

    25/04/2024 à 16:00:54

     

     

     

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Monvoyou

    25/04/2024 à 16:00:46

  • De : geneanya

    25/04/2024 à 11:12:45

    Ma très chère SYLVIA,

    Je n'arrive qu'aujourd'hui sur la page de votre petit VOYOU pour vous remercier de votre gentillesse le 20 pour ma petite AMBRE, pour moi. Pour différentes raisons, je dois limiter mon temps à l'ordinateur.  C'est toujours un réconfort pour moi de vous lire tant nos ressentis sont semblables, merci pour votre précieux soutien.

    A un mois des deux ans pour AMBRE, écrire cet hommage a été difficile, elles me manquent tellement toutes les deux que je ne trouve plus parfois les mots et surtout je n'arrive plus encore à regarder les photos. Alors, j'ai pensé aux beaux montages offerts par notre adorable MARIE pour illustrer mon texte. 

    Je pense particulièrement à vous cette semaine, j'espère de tout coeur que l'examen de votre maman n'a pas confirmé le diagnostic du médecin ? Je pense aussi à votre adorable petit JASPER. Quand vous le pourrez donnez-nous des nouvelles de son taux d'urée

    Je me force à imaginer mes petites ANYA et AMBRE entourées de tous les petits chiens et chats des ami(e)s du site, les uns veillant sur les autres.....une partie de moi est là-bas en elles. Tous ces petits êtres purs et authentiques méritent le meilleur mais que cette brutale séparation et privation est cruelle pour nous.

    Prenez bien soin de vous SYLVIA, vous êtes dans mon coeur avec vos petits chéris VOYOU, BIBIS, MINOU. Je vous embrasse affectueusement ainsi que vos petits anges.

    Geneviève

  • De : voisinemj

    24/04/2024 à 18:45:38

    GIF Merci - GIF, image, GIF anime, Gifs

    Chère Sylvia, je viens vous remercier pour votre gentil message que j'ai trouvé comme toujours avec grand plaisir. Sachez que je ne vous oublie pas. Vous avez donc retrouvé Genay, et j'espère de tout coeur que ce séjour dans le Vaucluse vous aura permis de vous ressourcer. Malheureusement on retrouve ses soucis... mais vous avez pu vous évader quelque temps.

    Pour ma part, cela reste compliqué au niveau santé, je suis toujours très fatiguée et j'essaie bien sûr de me soigner au mieux, mais ce n'est pas facile.

    Quant à vous, il me semble me souvenir que vous aviez un examen médical à passer aussi, avant votre départ, et j'espère que les résultats ont été rassurants.

    Ainsi vous avez pu revoir Jack et parler avec ses proprétaires ; d'après ce que vous m'écrivez, ils s'occupent mieux de lui à présent et il était temps, d'autant qu'il souffre de cette tumeur. Votre intervention n'aura donc pas été inutile.

    Un grand merci pour vos pensées, vraiment. Recevez toutes les miennes en retour, et ma plus sincère amitié. J'envoie bien sûr plein de tendresse à Voyou et à Minou, et un baiser sur museau du petit Jasper, qui j'espère, va bien.

    Enfin, un envol d'amour vers nos chers Patrick et Hugues.

    Je vous embrasse bien fort et courage à vous aussi...

    Marie-Jo