Anko

Anko

2005 - 2019
Mâle

Né(e) le : 31 août 2005
Disparu(e) le : 11 septembre 2019

De : 0


Maître·sse : ml74


Signe particulier :
Fidèle, aimant, d'un incroyable gentillesse


Friandise préférée :
Dentastix


Jouet préféré :
balle


Meilleurs amis :
Tigrou

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

Canaille

En mémoire de Anko

14 7 27

Mon Anko, mon chien mais surtout un membre de la famille à part entière, mon titoune que j'aime passionément! Comment te dire ce que je ressens, tu laisses un vide immense, je me sens tellement triste ce matin, perdue sans toi et je me rends compte à quel point tu étais un pilier pour moi! Tu as débarqué à la maison du haut de tes 2.5 mois, au mois d'octobre 2005 avec ta petite bouille qu'on aurait pu croquer! Déjà si beau, si gentil et partant pour tout...Fidèle en toutes circonstances, meme quand nous les humains étions moins attentifs, moins présents pour diverses raisons mais jamais volontaires. Tu as traversé avec nous toutes les dures épreuves que la vie nous a infligé, tu ne t'en es peut être pas aperçu mais tu as été d'un tel soutien, jamais je ne pourrais assez te remercier pour ca. Tu étais là, toujours: une rando, une balade, une séance d'agility ou de brossage et hop les soucis disparaissaient. Je n'ai peut etre pas toujours été la maitresse idéale, je n'ai surement pas été ton égal en matière de gentillesse mais sache que je t'ai aimé et je t'aimerais toute ma vie!! Si fort si tu savais! J'espère que tu le sais et que tu le savais déjà...j'ai essayé de tout faire au mieux pour toi surtout ces derniers temps, je n'ai pas réussi à te sortir de cette merde mais je suis fière d'avoir été là avec toi jusqu'au bout! Tu as aussi partagé avec nous tant de moments de joie, les naissances de nos bouts de choux sur lesquels tu veillais, avec lesquels tu jouais...Et le premier mot d'Esteban "Anko" Tu représentes tellement pour nous, je voudrais le crier au monde entier mais surtt j'espère que tu le savais! Cette nuit tu t'en es allé, las et fatigué...tu ne souffres plus désormais c'est ma seule consolation...elle est bien maigre! Alors Repose en paix mon amour de chien, veille sur nous et gambade là haut parmis les étoiles! Parmis nos étoiles parties trop tot, tu les as rejointes...Soyez heureux là haut en nous attendant! On se retrouvera mon Koko, personne ne te remplacera. Tu es dans nos coeurs et dans nos têtes à jamais. Nous t'Aimons tellement fort et pour toujours!!!

Marie-Laure, Gael, Emma et Esteban

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

27 commentaires

  • Repose en paix

    De : fiffix

    19/09/2019 à 12:55:41

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Fanny_Garry

    17/09/2019 à 17:40:35

  • Je partage votre douleur

    De : CROUQUI95

    17/09/2019 à 15:16:39

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    15/09/2019 à 20:03:33

  • De : cachoud'amour72

    15/09/2019 à 18:45:26

    Votre bel hommage à votre ami est magnifique les larmes me remplissent les yeux j ai moi même perdu mon Cachou le 3 mai c est pour moi un amour un confident un chat qu il restera à jamais dans mon cœur, sachez qu il a eu tout l'amour avec vous et beaucoup de bonheur je vous souhaite beaucoup de courage et une grande pensée à nos compagnons à 4 pattes.