Oops, an error occurred! Code: 2024032908512480427eb8 Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

Chacha

2006 - 2019
Mâle

Né(e) le : 01 octobre 2006
Disparu(e) le : 14 novembre 2019

De : COLOMIERS


Maître·sse : Occitaniejapon


Signe particulier :
Aime dormir sur les gens.


Friandise préférée :
Croquette


Jouet préféré :


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Chacha

14 22 33

Voila déjà deux semaines que tu es partis au royaume des chats. Ce fût très difficile et cela l'est encore. Le moindre petit bruit, nous rappelle ta présence. Héla, tu n'es pas là. Nous n’oublierons jamais ta rencontre qui t'as amené à vivre avec nous pendant de longues et heureuses années. Mais cette maudite maladie de cancer a eu raison de ta volonté de vivre. J’espère que tu t'amuses maintenant là où tu es, que tu joues avec Sophie, Mimi, Tommy, Poussy et Fifi, tout nos autres chats déjà présent au grand royaume des chats et qui nous pensons toujours même 26 ans après pour certains. Snous savons que tôt ou tard, la vie s’arrêtera, son corps retournera à la terre et de l'herbe et des fleurs pousseront au dessus de lui. Son âme restera dans le cœur de tout ceux qui le connaissait et il continuera à vivre dans nos souvenirs. Même si la douleur avec le temps s'estompera, la cicatrise sera toujours là. Mon Chacha que la vie va être dur sans toi, mais puisses-tu être protégé par la déesse Bastet. Et un jour, nous nous reverrons mon Chacha. Je t'aime.

Nico

Chacha photo - 1
Chacha photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

69 commentaires

  • De : VERNETPAUTET

    13/12/2020 à 23:10:29

    Nico,

    Un mois de plus demain. L'occasion d'allumer une bougie. L'occasion de faire un rêve où vous vous retrouvez ave Chacha. A 9 h 30 je penserai à vous deux.

    Grocha aimait aussi être sur moi. C'étaient des moments de béatitude,  mes bras le maintenant bien contre moi. Et ce sommeil prenait une autre dimension lorsque qu'un petit ronron se manifestait ou bien quand il y avait des soubresauts d'abandon. Alors là,  c'était le summum. Qu'il est dur de vivre sans cela!

    Avec toute mon amitié.

    Michel

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Occitaniejapon

    14/11/2020 à 09:30:03

  • De : Occitaniejapon

    14/11/2020 à 09:29:29

    Nous y sommes, ce jour tant compté,tant redouté. Il y a un an, jour pour jour, ce jeudi 19 novembre 2019 à 9h30 du matin, tu partais rejoindre le royaume des chats pour l'éternité, me laissant seul. Je t'en n'ai jamais voulu dêtre parti, et je ne le serais jamais. Nous sommes tous destinés à partir un jour ou l'autre, mais j'aurais voulu différement. Que tu partes de viellesse, pas à cause de ce crabe. Un an ca fait. Chaque 14 de chaque mois, une pensée, un mots et de penser à ce triste jour du 14 novembre qui inéluctablement viendrait frapper à la porte. Se dire, dans 6 mois, dans 5 mois, dans 2 mois, le mois prochain deja....Un an deja sont passé. Le temps est tout relatif, ca fait deja un an et ca ne fait qu'un an que tu es partis. Tu restera dans mon coeur pour toujours mon chat. Je vais apres ce message, allumer une bougie à coté d'où tu reposes. Repose en paix mon chat.

    Ton amitre qui t'aime.

  • De : VERNETPAUTET

    13/11/2020 à 23:21:34

    Nico,

    14 novembre 2020. Un an juste sans Chacha. Je sais que demain sera pour vous un jour difficile. Aussi, je me permets de venir discrètement vous faire signe et tenter de vous dire que vous ne serez pas seul demain avec votre famille à penser à votre cher Chacha soustrait beaucoup trop tôt à votre tendresse par une saloperie de maladie. Magnifique il était,  magnifique il restera dans votre coeur comme tous ses prédécesseurs. Magnifique il est pour nous qui ne l'avons connu qu'à travers votre hommage et ses photos.

    J'avoue que depuis le début j'ai visité sa page la veille des 14 et j'ose espérer de la sorte lui avoir transmis un peu du surplus d'amour que Grocha a su produire en moi pour la gent féline. Ainsi qu'une manière d'amitié à vous et à tous ceux qui ont perdu leur compagnon à quatre pattes.

    Bien à vous.

    Michel

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Occitaniejapon

    14/10/2020 à 20:22:35