Pumba

Pumba

2012 - 2020
Mâle

Né(e) le : 28 février 2012
Disparu(e) le : 03 janvier 2020

De : NANTERRE


Maître·sse : Shazer


Signe particulier :
Calme


Friandise préférée :
Chocolat


Jouet préféré :
Feuille de papier


Meilleurs amis :
Uny

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Pumba

12 9 28

Mon petit Pumba je t’ai eu à l’âge de deux mois, t’était encore une toute petite boule de poils toute mignonne, puis au fil du temps je me suis attaché à toi.. tu était un lapin adorable, gentil, calme et joyeux.. tu étais mon meilleur ami, mon confident, on avait une relation tellement fusionnel.. je t’aimais comme mon fils, mon enfant, tu étais toute ma vie. Puis le 3 Janvier 2020 toute a basculer tu t’es éteint suite à ton cancer et je n’était même pas là pour t’accompagner dans t’es dernier instant et tu ne sais pas à quel point je me sens coupable de t’avoir laisser partir seul... mon cœur c’est déchiré et sans toi un vide c’est installer... tu nous manque tellement, j’aimerais tellement que tu sois encore parmi nous.. je t’aime mon Pumba.

Aisha

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

28 commentaires

  • De : dadouge81

    27/03/2020 à 23:45:09

    Belles pensées pour Pumba

    une belle vie auprès d'une maîtresse aimante. Courage à vous, je connais cette douleur. J'ai perdu il y a quelques mois une lapine de 8 ans, elle a disparu. J'ai cru mourir de chagrin. Paix à leurs âmes.

  • De : xandre66

    05/02/2020 à 21:01:58

    Nous partageons votre peine de la disparition de Pumba et surtout, nous la comprenons. Nous venons de perdre notre Lapinou Simba de 9ans  également atteint de tumeurs,  qui subitement s'est arrété de s'alimenter sans que nous ne puissions faire quoi que soit. Nous culpabilisons aussi d'avoir pu prolonger sa vie, mais nous pensons également lui avoir procurer, comme vous , une belle vie heureuse. De tout coeur avec vous et votre regretté Pumba.

  • De : VERNETPAUTET

    01/02/2020 à 23:14:37

    Aisha,

    Je prends part de tout coeur à votre douleur suite au départ de votre Pumba. Que c'est beau d'ainsi souffrir pour la mort d'animaux que d'autres considèrent comme des objets, des jouets, voire des cibles pour s'amuser comme si toute vie n'avait pas une incommensurable valeur. En cherissant Pumba pendant 8 ans vous lui avez conféré en tant que compagnon à vous un statut d'être aimant et aimé qui lui donne une place de choix sur ce site au même titre que tous les autres.

    Le papa de Grocha

  • Je partage votre douleur

    De : Eternelleperle

    13/01/2020 à 11:11:21

  • De : anthoniette

    09/01/2020 à 16:24:28

    Comme vous j'ai perdu ma petite boule de poils le 9décembre et aujourd'hui cela fait un mois et il est toujour aussi présent,je comprends votre douleur et il faudra du temps pour faire votre deuil,bon courage à vous  la maman de Flocon