Oops, an error occurred! Code: 20240328154616a89d3545 Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

O'Malley

2012 - 2020
Mâle

Né(e) le : 10 mars 2012
Disparu(e) le : 03 février 2020

De : 0


Maître·sse : Lolo8400


Signe particulier :
Mon petit râleur


Friandise préférée :
Le lait


Jouet préféré :
Bouchon accroché à une ficelle et les lacets


Meilleurs amis :
Mahori
Athos

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de O'Malley

18 9 13

Mon Bébé... cette nuit du 1er au 2 février a minuit, tu t'es senti très mal, par chance nous n'étions pas couchés, tu es venu nous rejoindre sur le canapé, complètement paniqué, les pattes arrières paralysées. Nous sommes partis en urgence chez le véto qui m'avait déjà annoncé son diagnostic au téléphone... une thrombo-embolie aortique: un caillot de sang qui provient du cœur et bloque la circulation du sang, d'où la paralysie du train arrière... tu avais un cœur malade nous le savons déjà, quelques années plus tôt cette même vétérinaire nous avait dit que ce serait sans doute la cause de ton départ un jour... mais je n'imaginais pas cela aussi brutal, douloureux et surtout si tôt, tu avais encore de belles années devant toi. On décide de tenter le coup pour te sauver malgré la chance infime d'après la véto mais après plus d'une journée, aucune amélioration... il faut se décider à te laisser partir... C'est donc aujourd'hui que notre Loulou nous a quitté, nous t'avons accompagné jusqu'au bout et avons pu te faire de longs adieux... Tu laisses un vide immense derrière toi et je suis inconsolable, tu me manques déjà terriblement et je ne sais pas comment affronter l'avenir en ton absence, tu étais mon ombre et me suivais ou que j'aille. Mon seul soulagement est de savoir que tu ne souffres plus et cette attente interminable qui prend fin... Reposes parmi les anges mon petit cœur, je t'aime plus que tout et t'aimerais a jamais...

Laura

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

40 commentaires

  • De : VERNETPAUTET

    22/02/2020 à 23:35:40

    Laura,

    Le  regard que lance votre cher O'Malley sur la photo contient tout l'amour qu'il vous portait. Nous qui adorions nos animaux savons reconnaitre aussitôt s'ils étaient inquietés par la pose ou si quelque chose n'allait pas. Sur les 1500 photos que j'ai de Grocha, à son attitude -son regard - je peux dire ce qui s'était passé avant. Sur votre photo, O'Malley vous regardait confiant, ses petites pattes recourbées sous lui. Cette attitude était aussi celle de Grocha quand il me disait: "qu'est-ce que tu fais, laisse moi donc tranquille". Et puis maintenant, je regrette de ne pas avoir pris 10 fois plus de photos de Grocha!

    Si on savait d'avance ce qui va arriver, ce serait invivable, n'est-ce pas? Il en va hélas de même pour nous même.  Me voilà bien sombre, excusez-moi. Merci pour votre proposition de se retrouver sur ce site de temps en temps. Pour parler d'eux et de nous.

    Amitiés.

    Michel

  • De : Lolo8400

    19/02/2020 à 09:14:46

    Bonjour,

    Merci beaucoup Michel, ça me touche énormément. J'en profite pour aussi remercier tous ceux qui m'ont adressé des messages de soutien, ça réchauffe le cœur malgré les circonstances.

    Cela fait déjà 2 semaines que mon Loulou nous a quitté et je n'arrive toujours pas a m'y faire... le problème étant je crois, que je n'accepte pas sa disparition et jai bien peur de ne jamais l'accepter au vu de sa brutalité... Il est tellement dur de perdre un être si cher qu'on a tant aimé, a qui nous avons tout donné et qui nous l'a bien sûr rendu 1000 fois sans compter, et je vois bien a travers vous que le temps ne suffit pas pour combler cet énorme vide que Grocha a laissé...

    Comme vous je ne comprends pas pourquoi un traitement n'a jamais été mis en place pour O'Malley, sachant qu'il avait une arythmie cardiaque et que j'avais déjà posé la question... Si l'on fait d'énormes progrès dans la médecine humaine, je trouve que l'on reste encore assez négligents sur la medecine animale.

    Bien amicalement et avec tout mon courage pour vous Michel .

    Laura.

  • De : VERNETPAUTET

    16/02/2020 à 22:52:36

    Laura,

    Permettez-moi de prendre part à votre peine concernant la perte de votre si beau O'Malley dans des circonstances aussi dramatiques. Moi qui hante ce site depuis plus de 9 mois, depuis le départ de Grocha, je suis effaré par le nombre de maladies diverses et variées qui emportent ainsi prématurément nos compagnons félins et canins. Nos vétérinaires sont des champions pour les diagnostics et les ordonnances de médicaments,  ils sont moins attentifs aux soins préventifs,  hélas. Oui, l'avenir va être difficile à vivre sans O'Malley. Si cela peut vous aider, je serai toujours là pour vous écouter parler de lui et ainsi lui permettre de continuer de vivre à travers vous.

    C'est ce que j'essaie de faire pour mon Grocha que j'ai perdu en mai dernier.

    Toute ma compassion vous est acquise.

    Michel

  • De : coréedusud

    12/02/2020 à 17:54:11

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : coréedusud

    12/02/2020 à 17:53:56