Coton

Coton

2019 - 2020
Femelle

Né(e) le : 24 février 2019
Disparu(e) le : 02 mars 2020

De : 0


Maître·sse : Marlne


Signe particulier :
Grise avec un petit nez blanc et des pattes avant blanches


Friandise préférée :
Très gourmande elle aimait les racines de pissenlit, pommes, carottes


Jouet préféré :
Son arbre à chat et la découpe de papier


Meilleurs amis :
Sa famille

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Coton

13 12 38

Coton, aussi appelée Glouton de part sa gourmandise légendaire nous a quitté hier matin d'un arrêt cardiaque lors d'une anesthésie pour la faire stériliser. Cette opération était, selon les vétérinaires et les divers blogs existants, nécessaire pour lui éviter de souffrir d'un cancer de l'utérus. Malheureusement elle a succombé avant même d'avoir été opérée. C'est un réel déchirement de la perdre aussi tôt alors qu'elle était en pleine santé. Elle me laisse la culpabilité de l'avoir emmenée se faire opérer, pensant que c'était pour son bien et qu'elle vivrait plus longtemps en bonne santé. A côté de ça, Coton, tu nous laisses aussi les meilleurs souvenirs, de l'amour et tellement de bons moments passés à tes côtés. Un deuil si difficile à faire alors que tu étais vigoureuse, joyeuse et si malicieuse. Il est sûr que l'on ne t'oubliera pas, je te le redis encore, je suis désolée d'avoir écourtée ta vie d'une telle façon alors que tu étais notre bonheur au quotidien. Te voir courir, faire des petits sauts, notamment pour nous rejoindre sur le canapé, et tes longues siestes de l'après-midi resterons gravés à jamais. Fais de beaux voyages aux pays des carottes ma petite Coton. On te fait pleins de bisous et de gratouilles derrières les oreilles, que tu aimais tant.

Marlène

Coton photo - 1
Coton photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

38 commentaires

  • De : VERNETPAUTET

    06/04/2020 à 23:24:19

    Marlene,

    Merci d'avoir commenté votre passage sur la page de Grocha. Aujourd'hui, cela faisait juste 11 mois qu'une piqure l'a ravi à l'immense amour que je lui portais depuis 14 ans. Depuis, je suis comme un orphelin qui cherche à le faire revivre par tous les moyens possibles: ce site où tant de gens viennent comme vous me remonter le moral, les photos, les vidéos,  et surtout les souvenirs que tous les jours j'accumule dans ce qui sera j'espère un petit livre racontant les 5060 jours de Grocha passés avec moi.

    Vous n'avez pas eu beaucoup de temps avec Coton un an seulement mais vous semblez marquée à jamais par son depart prématuré. C'est beau et je participe à votre douleur. Un arrêt cardiaque pendant une anesthésie c'est un terrible coup du sort. Vous ne devez pas culpabiliser, vous avez cru bien faire. Grocha était stérilisé quand il est arrivé. Il avait eu une vie avant dont je ne connaitrai jamais les détails mais que j'ai imaginée mille fois dans ma tête. .. Je suis sûr qu'une version est la bonne mais laquelle?

    Avec toute mon amitié.

    Michel

  • De : dadouge81

    28/03/2020 à 00:06:49

    Courage à vous,vous avez voulu donner le meilleur à Coton. Félicitations à vous. Nous même avions fait opérer notre Lulu pour la même chose. C'est un classique, Coton n'a pas eu de chance. Paix à cette adorable fripouille dont vous vous êtes si bien occupé.

  • De : VERNETPAUTET

    25/03/2020 à 23:22:48

    Marlene,

    Je voudrais me joindre à votre chagrin suite à la douloureuse perte de votre petite Coton ressentie dans le bel hommage que vous lui rendez. C'est beau de constater que tous les animaux sont représentés sur ce site, ce qui montre que l'amour est universel.

    Une belle leçon qui fait valeur en ces jours perturbés où la crise révèle tant de côtés négatifs de l'espèce humaine.

    Ave toute mes condoléances.

    Michel, le papa de Grocha

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    13/03/2020 à 22:02:31

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : puce62

    13/03/2020 à 17:26:46