NEIGE

NEIGE

2020 - 2020
Mâle

Né(e) le : 01 février 2020
Disparu(e) le : 19 mars 2020

De : CLICHY


Maître·sse : neigemonfils


Signe particulier :
fort mentalement


Friandise préférée :
je n'ai pas eu le temps de l'avoir pret de moi


Jouet préféré :
je n'ai pas eu le tepmps de jouer avec lui


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de NEIGE

13 11 34

j'ai eu ce petit être seulement 6 jours j'ai fais l'erreur de l'acheter en animalerie et j'ai vu ce petit être souffrir 3 jours durant d'une infection respiratoire , malgre un traitement des inhalations , de la nourriture , vitamine c en pipette mon petit bonhomme c' est laissé mourir j'ai du prendre la lourde décision de l'euthanasier il avait 1 mois et demi je suis aneantit , donner la mort est horrible même si j'ai fait cela pour abréger son calvaire l'avis des veterinaires étaient sans appel il n'avait aucune chance ...j'ai jamais autant morfle de ma vie que devant sa souffrance je me suis sentis impuissante face a tout ça j'aimerais lui demander pardon lui dire que je l'aime de toute mes forces que je me bats pour le venger j'ai demande une enquête sur l'animalerie ainsi que l'elevage j'irais jusqu'au bout . n 'achetez pas en animalerie ne faites la même erreur que moi sauvons les de cet enfer .....je t'aime neige je t'aime autant qu'il y a d'étoiles dans le ciel

sophia

NEIGE photo - 1
NEIGE photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

34 commentaires

  • De : PUPUCEPETITPOIS

    31/03/2020 à 15:58:12

    Merci pour votre message si gentil.

    Continuons à aimer nos petites boules d'amour.

    Oui, j'écris régulièrement, mais pas aussi souvent que je pense à elle.C'est important pour moi, même si je sais que les mots que je lui adresse, bien sur elle ne peut ni les lire ni les comprendre.

    C'est tout de même une façon de dire que je ne l'oublie pas et que je l'aime encore et toujours.

    Malgré le chagrin que le départ de Neige vous cause, gardez en mémoire les courts instants de bonheur qu'il vous a donné :ces moments où il était tout contre vous, où il vous faisait confiance, le bonheur d'avoir tenu son petit corps si fragile dans vos bras.

    Ces moments, on ne les oublie pas.

    Je vous souhaite de trouver l'apaisement en vous remémorant tous ces petits instants.

     

  • De : VERNETPAUTET

    29/03/2020 à 23:30:52

    Sophia,

    Votre désespoir à la mort de votre petit Neige parti si vite est à la hauteur du bref amour qu'il avait suscité en vous. C'est beau cette courte romance avec un animal que vous aviez sorti d'un camp de concentration pour qu'il vive sous votre aile. Et puis le sort en a décidé autrement. C 'est très cruel mais hâtez d'aller en chercher un autre. Il y en a sûrement plein qui vous attendent pour les sortir d'une cage où ils se morfondent.

    Prenez en un blanc que vous appellerez...Neige.

    Le papa de Grocha

  • Repose en paix

    De : snoop1

    28/03/2020 à 08:53:50

  • Repose en paix

    De : Kenzy

    22/03/2020 à 21:52:56

  • De : Kenzy

    22/03/2020 à 21:50:18

    Je compatie à votre peine Sophia. Comment ne pas craquer devant une petite peluche aussi jolie. Vous avez eu un coup de coeur. Vous l'avez acheté pour lui offrir une belle vie. Je comprends votre désespoir en voyant ce petit être si malade, en réalisant que sa petite vie était fragile. Vous avez fait tout ce que vous avez pu.

    Il est certain que dans ces animaleries, les animaux sont trop souvent vendus malades car ils sont élévés de façon indigne ; c'est juste pour se faire un max d'argent. 30 Millions d'Amis avait fait un reportage la dessus.

    J'espère que votre combat pourra aboutir mais c'est un peu "le pot de terre contre le pot de fer". En tout cas vous êtes très courageuse.

    Avec tout mon soutien et mon amitié. Douces pensées pour votre petit Neige.