Noisette

Noisette

2016 - 2020
Femelle

Né(e) le : 14 mars 2016
Disparu(e) le : 10 mai 2020

De : MOUZON


Maître·sse : Wzd14


Signe particulier :
Très gourmande joueuse et caline


Friandise préférée :
Carotte et pissenlits


Jouet préféré :
Pont en bois


Meilleurs amis :
Praline

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Noisette

10 7 22

Ma petite Noisette, Tu es arrivée dans notre famille avec ta soeur adoptive Praline suite à un événement très important. Quand je t'ai prise dans mes bras pour la 1ère fois je savais que j'allais t'adorer mais je n'aurais jamais pensé que je t'aurais aimé à ce point là. Durant ta vie, tu as été parfaite. On peut dire que tu as été très bien chouchouté. Je pense que si je te résumerais en un mot ce serait : estomac sur pattes. Ton objectif était de manger le plus possible. Tu as été aussi très joueuse, très câline et attachante. Tous se passait pour le mieux. Mais malheureusement il y a 2 semaines tu as commencé à être malade. On t'as tout de suite donné les soins nécessaires. Durant ces 2 semaines j'ai passé tous mon temps avec toi. Tu allais tellement mieux on avait tous repris espoirs. Il y a encore 3 jours tu sautais partout dans ta cage. Mais il y a 2 jours on apprend que tu as une tumeur qui te ronge de l'intérieur et que c'est irréversible. J'ai passé tes dernières 24h avec toi. Tes dernières heures étaient horribles. Je n'arrivais pas à te regarder sans pleurer. En allant chez le véto pour te faire la piqure pour abréger tes douleurs tu tes endormis dans mes bras. J'étais à la fois soulagé et horrifié. Je n'ai pas arrêté de pleurer et je ne voulais pas te laisser. Je n'oublierais jamais cette image... Maintenant tu es parmis les étoiles et soulagé. Moi je pleure ton absence et nos petits rituels. Le vide que tu as laissé est insoutenable. Tout à l'heure j'ai encore cru t'entendre appelé dans ta cage. Sache que je ne t'oublierais jamais et que je te remercie pour tous ce que tu m'as apporté. Je t'aime mon petit boudin. Adieu

Ta Maman

Noisette photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

22 commentaires

  • De : VERNETPAUTET

    15/06/2020 à 23:33:19

    Très bel hommage à votre petite Noisette qui nous la fait aimer immédiatement. Et aussi compatir à votre douleur. Je vous apporte tout mon soutien.

    Miche, le papa de Grocha

  • Je partage votre douleur

    De : PopoEvere2

    24/05/2020 à 13:31:50

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : PopoEvere2

    24/05/2020 à 13:31:41

  • De : pioupiette

    18/05/2020 à 16:02:03

    Noisette était très jolie, je comprend votre chagrin. il y a des relations, des complicités qu'on n'explique pas.

    c'est très difficile de perdre un ami. courage à vous

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    15/05/2020 à 20:44:14