Oops, an error occurred! Code: 20240329094825f61c7903 Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

Diego

2006 - 2020
Mâle

Né(e) le : 01 mai 2006
Disparu(e) le : 10 août 2020

De : 0


Maître·sse : Vikitoria


Signe particulier :
Masque en tâche et museau avec tâche


Friandise préférée :
Jambon


Jouet préféré :
Ficelle


Meilleurs amis :
Whisky

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Diego

13 14 6

Mon ange, mon loup, mon fils, Diego que c'est dur de t'écrire ici, tu étais mon meilleur ami depuis plus de 14 ans, parce que tu m'as vu grandir au fil du temps, et que notre relation était exceptionnelle. Je ne connais pas la vie sans toi et aujourd'hui je n'ai plus mon pillier, mon soutien moral, la constance de ma vie, Aujourd'hui c'est l'enfant de 10 ans en moi qui parle, qui te pensait éternel, qui pensait que tu verrais mes enfants, Tu arrivé dans ma vie après ma première crise de panique, tu étais si petit quand tu es arrivé à la maison ! J'étais la plus heureuse des enfants, et je suis la plus heureuse des adultes que de t'avoir eu dans ma vie. Tu es parti ce matin après t'être battu comme un lion contre le cancer, tu as été battant, tu as été fort, je suis fière de toi et surtout je te remercie pour tout cet amour, cette fidélité, ce partage, et cette complicité, Merci pour toutes ces carresses, tous ces moments de jeux, toutes ces nuits partagées, ces pleurs que tu as épongés, ces ronrons que j'aimais tant, Merci simplement d'avoir fait partie de ma vie et de rester à tout jamais dans ma mémoire, Je t'aime pour toujours et à jamais, je pense fort à toi mon fils.

Victoria

Diego photo - 1
Diego photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

33 commentaires

  • De : Vikitoria

    19/09/2023 à 21:29:53

    Voilà plus de 3 ans que j'ai mis cet hommage pour toi mon Diego. Pourtant, parfois la douleur de ton départ me prend sans me prévenir, comme ce soir. Il suffit parfois d'un seul élément déclencheur pour que de nouveau, je me retrouve avec la même sensation de vide qu'il y a trois ans. 

    Parfois les souvenirs sont moins douloureux. Souvent, je pense à toi et à la sensation qu'avait tes poils (siii douxx) sous mes doigts, je me rappelle de la première fois où tu es venu te mettre sur mes jambes. Un réel signe de confiance car tu n'approchais pas tout le monde ! Parfois je pense à tes bêtises qui me font sourire, d'autres fois c'est les frayeurs que tu m'a faite. Il y a peu de temps, je me suis surprise à parler de reprendre un chat. Tu sais, il ne te remplacerais jamais j'en ai conscience. Ce sera simplement une nouvelle histoire, une nouvelle aventure, un autre amour. Au fond de moi, je sais qu'aucun chat ne pourra atteindre mon cœur comme tu l'as fait, et que tu ne quitteras jamais mon esprit, ni mon cœur. Parfois, je me rappelle de la douleur de perdre son compagnon, et je me ravise sur l'idée de ressentir à nouveau cette peine qui me terrifie. 

    Un petit passage dans les larmes pour te dire que je t'aime et que ta présence me manque. Et que tu manques à toute la famille qui parle souvent de toi. Je t'aime ma diegouille, mon dieg, mon fils.

    Ta maman et meilleure amie qui pense fort à toi. Hier, aujourd'hui et demain.

  • De : VERNETPAUTET

    27/10/2020 à 23:15:34

    Victoria,

    Votre Diego était sublime avec sa tache sur le museau. Cette vilaine maladie vous l'a enlevé alors qu'il avait accompagné votre enfance si je comprends bien.

    Votre attachement à lui m'a beaucoup ému.  Aussi, je ne peux que partager votre douleur et vous présenter mes condoléances.

    Quel que soient nos âges,  nos compagnons à quatre pattes savent soulever en nous des sentiments qui sont de plus en plus rares entre humains. En cela, ils méritent notre amour et nous laissent désemparés quand ils meurent, toujours trop tôt.

    Michel, le papa de Grocha

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : NARCISSETTE

    12/10/2020 à 16:13:57

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : puce62

    20/08/2020 à 18:29:44

  • De : puce62

    20/08/2020 à 18:29:38

     

    Victoria

    Votre beau Diego repose en paix sur la félinosphère.????

    Courage à vous

    Isa maman de Gribouille 

     

    Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.

    Victor Hugo