Alaska

Alaska

2013 - 2020
Mâle

Né(e) le : 23 octobre 2013
Disparu(e) le : 26 août 2020

De : 0


Maître·sse : bwkclemence


Signe particulier :
Lapin bélier câlin, coquin et joueur, grand footballer à ses heures perdues


Friandise préférée :
Endives


Jouet préféré :
Ballon


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Alaska

15 8 31

Mon petit amour d'Alaska, depuis que tu nous as quittés le mois dernier, je ne suis plus la même. L'appartement est si vide et sans vie sans toi. Tu étais le meilleur des lapins; câlin, joueur, coquin, ton caractère adorable mais bien trempé me manque ainsi que nos longues courses poursuites et séances de câlins, qui ont rempli de joie mon quotidien pendant 7 merveilleuses années. J'espère que tu n'as pas eu peur lorsque nous avons dû t'euthanasier après cette méchante infection qui t'avais mis dans une immense souffrance, que tu as compris que nous voulions ce qu'il y a de mieux pour toi et que tu ne m'en veux pas...Tu as été si courageux, tu t'es battu comme un chef. J'espère que le paradis existe car il est à ton image, et j'espère que là-haut aussi, tu peux t'adonner à toutes tes passions (le foot et les siestes devant le frigo...). Peu de gens comprennent ma douleur aujourd'hui, comme si un lapin valait moins qu'un chat ou un chien. Mais toi et moi, nous savons la belle amitié qu'il est possible de construire! J'ai gardé mes réflexes - cacher les fils des chargeurs, poser mes chaussures de cuir en hauteur, fermer la porte de ma chambre lorsque je quitte l'appartement - comme si, un jour, il était possible que tu me reviennes. J'ai gardé les objets que tu aimais. La nuit, tu viens parfois me rendre visite dans mes rêves. Qui sait, peut-être qu'un jour un autre compagnon aux longues oreilles n'ayant pas eu une vie aussi jolie que la tienne viendra à nouveau remplir d'amour cet appartement... De là où tu es tu seras fier, ça ne fait aucun doute! Je t'aime tant

Clémence

Alaska photo - 1
Alaska photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

31 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : D.bertho01

    04/10/2020 à 23:50:34

  • L'amour est éternel

    De : capitout

    03/10/2020 à 19:01:13

  • De : Flogrisette

    30/09/2020 à 15:46:48

    Bonjour, je vous comprends très bien.Nous avions un adorable petit lapin gris angora qui nous a quitté lors du confinement.Il a eu un abcès opéré mais il n'a pas réussi à se remettre.On l'a câliné toute une matinée à la recherche d'un vétérinaire qui veuille bien nous recevoir pour l'aider à partir.Confinelent oblige on a dû le déposer pour qu'il soit pris en charge sans pouvoir l'accompagner.Il a dû se passer qqs secondes avant que le vétérinaire le prenne en charge mais il avait cessé de respirer.C'etait un adorable lapinou, câlin, joueur très intelligent.Je ne pensais pas que l'on pouvait s'y attacher autant.Il était très courageux et a combattu jusqu'au bout.

    On a ramené son petit corps à la maison, on l'a veillé toute l'après midi avant de trouver le courage de le mettre en terre sous notre cerisier.On l'a accompagné comme un membre de notre famille.On a tous une peine immense.Je crois encore entendre ses petits bruits.

    Certaines personnes ne peuvent pas comprendre notre peine parce qu'ils ne savent pas le soutien et le bonheur que même un petit lapin pour nous apporter au quotidien au même titre que n'importe quel animal.Ils nous font confiance, nous aiment sans condition et font complètement partie de notre famille.Avec mes enfants qui sont de jeunes adultes on a créé de petites choses pour aider à exprimer notre peine : un mini album photos, un montage vidéo , des tableaux bon courage.

    La maman de Grisette

     

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    28/09/2020 à 11:49:49

  • Je partage votre douleur

    De : Boubouforever

    24/09/2020 à 14:52:54