Eretz

Eretz

2020 - 2020
Mâle

Né(e) le : 10 mars 2020
Disparu(e) le : 25 octobre 2020

De : YERRES


Maître·sse : Rivie et Eretz


Signe particulier :
caractére de cochon


Friandise préférée :
friandise aux fruits rouges


Jouet préféré :


Meilleurs amis :
Boaz et Pitagord

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Eretz

11 13 34

Mon petit bébé eretz mon lapinou que j'aime tellement tu es partie si vite beaucoup trop tot moins d'un an te voila partie reviens je t'en prie je t'aime tellement reviens tu me manque énormément une vie sans toi n'a aucun sens tu allait si bien et maintenant tu n'est plus la je t'ai trouvé les yeux triste seul dans t'as cage je t'ai serré dans mes bras et enmené la ou tu es maintenant en 2 h t'a cage était vide reviens je t'en pris 9 longue années t'attende alors reviens j'ai besoins de toi toi et ton petit caractère de cochon a taper du pied tout le temps et t'as petite bouille poilue me manque térriblement je te voix partout dans l'appartement chaque moment heureux avec toi ou malheureux les gens qui m' entour ne me comprennent pas vraiment pas tous en tout cas pour certains tu es juste un lapin mais pour moi tu es le trésor qui ramène le bonheur je t'aime tellement reviens un jour peut etre proche je te retrouverais je te le promet comme la promesse de veillé sur toi que je n'ai pas tenue mais celle la si je te le jure a bientot mon petit chou au oreille tombante t a la tete de taureau et au caractère de cochon et a l'envie irrésistible de sauter sur tout ce qui bouge les gens dise que les lapins sont tous les meme mais nous savons qu'aucun lapin ne te ressemble je t'aime et je t'aimerais toujours tu défendait si bien t'as maison contre les peluches "intrus" a bientot mon chou a bientot souvient toi que je t'aime

Francisca

Eretz photo - 1
Eretz photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

34 commentaires

  • De : Valentine124

    03/01/2021 à 19:21:54

     

    Bonjour francesca,

    Merci pour votre passage sur l'hommage de Monica, et merci pour vos voeux.

    Je pense bien à vous ainsi qu'à votre beau Eretz.  Je viens de lire l'hommage que vous lui avez rendu, et oui, c'est dommage que certaines personnes ne comprennent pas la peine que nous avons quand nous perdons notre animal, je connais aussi de ces gens. Mais soyez assurée qu'ici, on comprends tous votre chagrin et nous portons votre peine aussi.

    Recevez toute ma sympathie, et prenez bien soin de vous.

    Plein de calins à votre bel ange Eretz, comme il est beau ♥

    Martine, Monica, Patchi

    Appliqué thermocollant Petit lapin fugueur marine et rouge : Autres pièces pour créations par comme-un-poeme

  • De : Valentine124

    01/01/2021 à 00:56:57

  • De : Valentine124

    26/12/2020 à 01:20:19

    Bonjour à vous!

    Aujourd'hui, c'était Noël, mais ce que je retiens avant tout, c'est la date de ton départ Eretz.  Que la haut tu t'amuses avec tous tes amis et que tu es sur ta petite étoile à veiller sur ta maman.

    Plein de soutien et de pensées pour vous ♥

    Martine, Monica, Patchi.

  • De : Valentine124

    29/11/2020 à 22:16:50

    Chère francisca,

    C'est avec émotion que je viens rendre visite aux gentilles personnes qui ont eu la bonté de venir voir ma petite Monica.

    Recevez tout mon réconfort.

    Une pensée pour Eretz, magnifique lapinou.

    Martine

  • De : binouchette2

    29/11/2020 à 20:33:05

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/29/201129083149475397.gif

    reposes en paix petit ERETZ tu es tellement mignon que tous les anges au ciel vont craquer devant ta petite frimousse tellement adorable et vont bien s'occuper de toi, veilles sur ta maman car elle est tellement triste et tu lui manques beaucoup.

    je te fais de gros câlins et envoie toute mon amitié à ta maman

    tu pourras jouer avec mon petit ange BUDY qui est parti chez les anges depuis 3 mois et qui me manque aussi plus que tout.