Jean-tou

Jean-tou

2006 - 2020
Mâle

Né(e) le : 18 mai 2006
Disparu(e) le : 23 mars 2020

De : PONTIVY


Maître·sse : Laurenceg18


Signe particulier :


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Jean-tou

18 16 42

Il y a douze ans, une jolie frimousse au pelage caramel est entrée dans nos vies, au hasard d'une adoption Enfant, il était mon meilleur camarade de jeux. Adolescente, il était mon plus fidèle confident. Adulte, j'ai réalisé qu'il avait été à la fois mon allié et mon meilleur ami au cours de toutes ces années. Il n'a jamais failli à son rôle de compagnon loyal et dévoué et il a été la meilleure partie de nos vies. Il l'a rendue plus colorée, plus humaine, plus tendre, plus drôle. Il nous a fait marcher des milliers de kilomètres pendant ces longues années, qu'importe la tempête où les soleils. Il laisse après lui le plus beau des souvenirs. Mon tout petit chien, aura semé dans notre famille le plus lumineux des amours. Le vrai, celui de l'homme à l'animal. Il aura epongé nos peurs et partagé nos rires. Il a été plus que "le chien de la famille", il en était un membre à part entière. Longtemps j'ai crains de devoir le dire, mais Jean-Tou est parti aujourd'hui. Ne t'inquiète pas mon petit cœur, Belle et Lili t'attendent au paradis des êtres d'exception et t'ont réservé la meilleure des places qui existe. Que tes rêves soient apaisés mon loulou. Les êtres qu'on aime le plus restent à jamais immortels. Souvent, le soir, mon cœur tout chaud et mes yeux plein de larmes sont tournés vers le ciel, pour admirer la plus douce de ses étoiles briller.

Laurence

Jean-tou photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

42 commentaires

  • Repose en paix

    De : binouchette2

    10/01/2021 à 12:40:20

  • L'amour est éternel

    De : binouchette2

    10/01/2021 à 12:40:09

  • Je partage votre douleur

    De : doudu54

    06/01/2021 à 19:01:40

  • De : Josyanne

    26/12/2020 à 23:43:48

    Comme votre petit loulou est beau, quel regard, quelle couleur, la meme que ma puce, on devine sa douceur dans son regard tendre.

    Je comprends votre douleur, tant d'années partagées puis d'un coup son absence, c'est tres dur.  Il vous a connu a toutes les etapres de votre vie, c'est touchant, il vous a appris le meilleur qu'un humain puisse apprendre : l'ecoute, la patience, la tendresse, la responsabilite et avant tout l'amour, l'amour inconditionnel sans calculs, pur et authentique, aimer sans rien attendre en retour. Un guide, un Ange pour vous, et je suis certaine qu'il continue dans une autre dimension a veiller sur vous. Je vous souhaite du courage, Jean-Tou sera dans votre coeur, votre Ame pour l'Eternite.

  • De : mariecath

    18/12/2020 à 20:30:52

    Vos mots me font pleurer, moi qui ne me suis jamais consolée du départ du toutou de mon enfance, il y a bien longtemps....

    comme vous le dites si bien, votre tout peti chien a semé dans votre famille le plus lumineux des amours, celui qui donne sans compter, qui apaise, qui rend heureux.

    ces petits êtres apportent à nos vies une tendresse immense et leur départ nous laissent anéantis.

    je vous envoie mes plus douces pensées