Oops, an error occurred! Code: 20240329045222c98ea95c Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

Guzzy & Co

2011 - 2020
Mâle

Né(e) le : 14 juillet 2011
Disparu(e) le : 07 novembre 2020

De : GRAY LA VILLE


Maître·sse : Clémence-Joé


Signe particulier :


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :
Chucky

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Guzzy & Co

77 78 534

Je tenais à rendre hommage à Guzzy et Chucky, ceux-ci n'étaient pas mes chiens, mais mes petits protégés à la Spa. Ils sont arrivés au refuge en début d'année, en pension, mais leur maître n'est jamais venu les rechercher. Chucky est mort il y a quelques semaines et Guzzy est parti samedi. Lorsque je suis arrivée au refuge pour faire du bénévolat en mai dernier, on m'a dit qu'il était impossible de sortir en balade Guzzy qui refusait qu'on l'approche avec un collier et une laisse et se mettait à grogner. Je me suis mise au défi de réussir à emmener celui-ci en promenade et j'ai réussi. Ce chien avait besoin d'être rassurer et qu'on lui accorde de la patience. Je ne voulais toutefois pas créer de lien avec aucun chien car je venais de perdre mon Joé et c'était déjà difficile pour moi. Mais comme j'étais la seule à sortir Guzzy, forcément celui-ci s'est attaché à moi et bien sûr je l'ai pris sous mon aile. Il m'attendais avec impatience à chaque fois, en balade, il traçait sa route sans s'arrêter, je lui demandais souvent si il avait un train à prendre. Quand je m'occupais des chats, il grattait derrière la porte en aboyant. Je l'ai vu également lécher la tumeur de Chucky comme pour essayer de le guérir. C'était un gentil chien, très affectueux, tout comme son compagnon Chucky, ils voulaient juste des câlins et de l'attention. Leurs départs m'a affecté, surtout celui de Guzzy qui voulait partir avec moi mercredi, j'ai dû le remettre dans son box, ce qui m'a "remuer les tripes". Et ce dimanche, plus de Guzzy, cela faisait une dizaine de jours qu'il était malade, je ne peux m'empêcher de penser que peut-être si il avait reçu des soins en temps et en heure au refuge, il serait encore parmi nous... A Guzzy et Chucky, en leur mémoire et à tous les laissés pour compte de la Spa qui n'attendent qu'un foyer chaleureux et de l'amour.

Odette

Guzzy & Co photo - 1
Guzzy & Co photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

689 commentaires

  • Repose en paix

    De : geneanya

    24/03/2024 à 17:57:35

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : geneanya

    24/03/2024 à 17:57:33

  • De : Clémence-Joé

    20/03/2024 à 00:46:20

    Belle journée de Printemps avec oiseaux - gif animé - les gifs animés ...

  • De : capitout

    14/03/2024 à 11:19:20

    reposes en paix petite hiris que de tristesse tous ces petits anges qui partent sans avoir retrouves la chaleur d un foyer aimant merci odette de leur amener de l amour  amuses toi bien hiris au paradis avec tous tes amis guzzy et toute sa bande  sur que tu as emmmene ton doudou avec toimille calins a vous tous

  • De : Clémence-Joé

    11/03/2024 à 18:11:41

     

    Hiris, à ton tour, tu es partie au-delà des étoiles vers tes compagnons de la Spa.

    Mercredi dernier tu étais encore parmi nous, et ce dimanche, tu n'étais déjà plus là.

    Je savais que tu avais perdu l'appétit et que tu avais la diarrhée, mais ton mal était plus profond que cela.

    En effet, après une radio, il a été vu une tumeur sur la colonne vertébrale et au niveau des intestins.

    Tout est allé très vite, il a fallu mettre fin à ce mal...

    Tu allais avoir 12 ans au mois d'août. Je garde de toi ce souvenir d'une petite chienne très joueuse.

    En effet, au refuge, tu prenais souvent un caillou que tu venais placer à nos pieds dans l'attente qu'on te le lance ou qu'on shoote dedans pour courir après. Dans les bois, tu trouvais toujours un morceau de bois avec lequel tu nous sollicitais pour t'amuser jusqu'à ce que la fatigue commence à se faire ressentir. Tu aimais te trimballer avec ton "doudou", le mordiller, et il n'était pas question qu'un autre chien y touche !

    A présent plus de douleur et j'imagine que tu as des belles parties de jeux au Paradis.

    Repose en paix Hiris et amuse-toi bien.

     

    صور متحركه ورد صور ورود مريحة للعين - قالب الكهرباء