LILOU

LILOU

2008 - 2021
Femelle

Né(e) le : 01 septembre 2008
Disparu(e) le : 21 juillet 2021

De : AIGUEBLANCHE


Maître·sse : DelphineCmbt


Signe particulier :
Intelligente, , Expressive, Gentille, Drole, Sensible, Peureuse, Dynamique


Friandise préférée :
Pomme, haricot verts, poulet, jambon, coquillettes, noix


Jouet préféré :
Porcinet


Meilleurs amis :
Delphine

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de LILOU

8 13 29

Lilou était une petite chienne qui a émerveillé nos vies. Le bonheur qu'elle nous a apporté est indescriptible et unique. Sa présence nous manque terriblement. Une partie de nous s'est envolée depuis que Lilou est partie. Le jour que nous redoutions le plus est arrivé pendant ce 21 juillet 2021. Nous avons fait le maximum pour l'emmener le plus loin possible sans qu'elle ne souffre dans cette lutte contre le diabète. Lilou restera la personne qui nous a le plus rendue heureuse et aidé dans les nombreuses épreuves de la vie. Vivre sans Lilou est une douleur quotidienne mais nous essayons d'aller de l'avant pour elle jusqu'à la retrouver. Lilou était présente pour moi de mes 8 ans jusqu'à mes 22 ans et était un pilier fondamental à ma vie. Aujourd'hui encore, malgré sa disparition, Lilou m'apporte de la force de là haut. Nous ne l'oublierons jamais. Je t'aime ma soeur à jamais tu sera dans nos coeurs et nos mémoires, je te remercierai jamais assez pour tout l'amour, le bonheur, la joie et les moments magiques que tu nous as fait vivre. Chaque jour je pense à toi et j'espère que tu es bien là où tu es, on se reverra ma puce.

Delphine

LILOU photo - 1
LILOU photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

29 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    26/11/2021 à 18:10:45

  • De : DelphineCmbt

    20/11/2021 à 23:36:10

    Presque 4 mois interminable que tu es partie mon petit... 4 mois que le pire jour de ma vie a eu lieu... 4 mois que j'ai plongé dans un cauchemar qui était réalité.. Je t'aime pour toujours Lilou, j'espère que tu n'as pas peur là où tu es, toi qui avais tant peur du noir. Je pense à toi chaque seconde qui passe, la vie sans toi est tellement difficile, j'ai l'impression de devoir apprendre à vivre sans toi. Ton odeur, ta douceur, ton regard expressif et ta gentilesse manque à ma vie. Tu nous faisais tellement rire et tu étais ma petite soeur puis le bébé de la famille. J'ai l'espoir de te revoir un jour quand je te rejoindrais, et d'ici là, sache que tu es dans ma mémoire et dans mon coeur jusqu'à mon dernier souffle. Je donnerai tout pour te serrer dans mes bras ma puce, tu es partie avec une grande partie de moi, tu étais l'une des personnes qui me donnait cette raison de vivre, je me battrais pour toi Lilou, je t'aime tant. Il y a un an jour pour jour on se faisait des calins et je te donnais tes petits haricots verts, je voudrais tellement revenir en arrière... Si l'on pouvait remonter le temps... Merci Lilou de m'avoir fait connaitre l'amour pur et éternel.

  • De : Leroideschat

    07/11/2021 à 20:49:04

    Lilou est au paradis, et sans nul doute vous la retrouverez le moment venu, de tout cœur avec vous

     

     

  • Je partage votre douleur

    De : Leroideschat

    07/11/2021 à 20:46:28

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Leroideschat

    07/11/2021 à 20:46:23