Roger

Roger

2000 - 2007
Mâle

Né(e) le : 02 novembre 2000
Disparu(e) le : 15 décembre 2007

De : HAUTEVILLE LOMPNES


Maître·sse : Lisou


Signe particulier :


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Roger

5 4 15

Je n'avais pas trouvé la force de t'écrire avant... Roger... ton nom faisait tellement rire.. mon Roger.. je ne sais même pas..ou même plus comment te montrer à quel point je t'aimais.. tu étais celui qui savait m'écouter, et malgré le fait que l'on pensait que j'exagérais la relation que j'avais avec toi.. je sais que je ne l'aurais jamais avec plus personne maintenant. Tu es parti si vite..; oui je sais 7 ans ça fait beaucoup mais ce n'était pas assez pour moi, j'aurais aimé que tu restes avec moi tout au long de ma vie... pourquoi être obligé de subir une telle douleur? Je suis vide, sans émotions et seule sans toi.. je ne sais plus vraiment quoi faire... je t'ai aimé comme jamais et je me console maigrement en me disant que tu as eu une belle vie... maigrement parce qu'au fond je pleure toujours ton départ précipité et je crois que je le pleurerais encore longtemps. Je ne sais pas s'il existe un paradis ou tu pourrais aller..mais si c'est le cas j'espère que tu y es heureux... j'aimerais pouvoir te promettre et à moi aussi, qu'on se retrouvera un jour mais je n'en ai aucune idée. En attendant, je rêve toutes les nuits en pensant à toi et en espérant que l'on m'offre encore un bout de chemin à tes côtés.. je pourrais continuer pendant des années..mais c'est beaucoup trop dur... je t'aime... et je t'aimerais toute ma vie... mon lapin.. mon oxygène...

Lisa

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

15 commentaires

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : momandeleptio

    14/09/2016 à 20:47:22

  • Je partage votre douleur

    De : momandeleptio

    14/09/2016 à 20:47:16

  • De : La-vraie-Ahri

    12/04/2016 à 07:57:01

    Chère Lisa...je suis avec vous dans cette douloureuse et injuste épreuve qu'est la perte d'un ami...sachez qu'il n'y a rien d'exagéré dans la relation qui vous unissait à Roger. De l'amour, ça reste de l'amour...c'est fort, ça nous rempli de joie, et ça nous enlève une partie de nous-même quand l'un des deux s'en va...

    petit Roger, les humains disent ceci : "on ne meurt vraiment que si on vous oublie"...Sache que ta maîtresse te portera toujours dans son coeur car elle avait l'air de t'aimer plus que tout.

  • De : Fan-Roux-Bay

    12/11/2015 à 15:00:55

    Je compatis à votre douleur et je la comprends. Ma grand-mère a perdu son petit lapin il y a 2 ans. Il s'appelait Titi et nous avons grandi ensemble lui et moi. Sa disparition a été très douloureuse pour moi, il me manque toujours. Mais je crois que le plus dur a été pour mes grand-parents. Mon grand-père se battait contre un cancer quand Titi est mort... Son décès l'a plongé dans une profonde mélancolie et il est parti le rejoindre 6 mois plus tard. Ma grand-mère qui avait déjà montré des signes de dépression au départ de Titi a plongé en plein dedans quand son mari est décédé. Encore aujourd'hui elle a du mal à parler de lui sans pleurer. Il était son confident et elle s'était appuyée sur lui pour supporter ses malheurs, le perdre a été un choc terrible pour elle. De mon côté, j'ai toujours regretté de ne pas avoir pu lui dire au revoir, de ne pas avoir été là quand il a rendu son dernier souffle. J'ai mis longtemps à faire mon deuil et c'est peut-être pour ça. Je savais pourtant qu'il n'était pas éternel et qu'il avait un âge canonique pour un lapin (13 ans 3/4 !) mais je crois que je n'osais pas m'avouer qu'il allait partir un jour... Tout ça pour vous dire que je sais à quel point la perte d'un petit lapin peut faire mal. Ils sont biens plus intelligents et attachants qu'on pourrait le croire au premier abord. Votre Roger ne mourra jamais véritablement car il est à jamais dans votre coeur.

  • L'amour est éternel

    De : titeac

    13/04/2014 à 00:11:21