Pietra
1999 - 2013
Femelle
Né(e) le : 15 août 1999
Disparu(e) le : 14 mars 2013
De : Ajaccio
Maître·sse : mirillig
Signe particulier :
Douceur
Friandise préférée :
Tout ce qui se mange, sauf les fruits
Jouet préféré :
Sa famille
Meilleurs amis :
Charly, Pongo, Tania
En mémoire de Pietra
1 1 3
Ma fille, on partage notre quotidien depuis plus de 13 ans, nos chemins se sont mêlés j’avais 8 ans. Hier tu es partis, tu nous as quitté définitivement, j’ai 21 ans. J’arrive pas à exprimer par des mots la souffrance que ca m’inflige. Je ne connais pas la vie sans toi, tu étais tout pour moi, ma meilleure amie, ma fille. Depuis ma plus tendre enfance tu as toujours su m’écouter quand je te parlais, et en te regardant, je sais que tu comprenais ce que je te disais et tu arrivais toujours à me réconforter avec ton regard. Je te confiais tout mes secrets, tu étais la personne qui me connaissais le mieux. S’allonger ensemble, me blottir contre toi en pensant que jamais rien aller nous séparer me rendait si heureux. Même après une mauvaise journée, je savais que des que je rentrais à la maison, tu allais être la, me faire la fête, être heureuse de me voir. On a rigolait ensemble, oh oui, on rigolait. Souviens toi, l’oreille mordu de tonton Joseph, les tours de jardin en courant chez papy, et les trous que tu faisais qui le rendait furieux. Il y a aussi, les fois ou tu t’allongeais dans l’herbe et que tu voulais plus bouger, tellement de souvenirs que je n’oublierais jamais. Tu sais, je sais pas qui va garder la cuisine et le placard à gâteau comme tu le faisais et qui ma finir mon bout de pain. Tu laisses un vide qui ne pourra jamais plus être comblé, tu es irremplaçable.
Ma fille tu vas tellement me manquer. La vie à fait qu’on a grandit, qu’on à prit de l’âge. J’ai du étudier, ca m’a éloigné de toi, mais je te jure que je pensais à toi tous les jours. Je priais Dieu de me laisser être avec toi encore, mon dernier jour, avant de venir en Australie, on avait parlé, tu t’en souviens, je t’avais dis que tu étais tout simplement la meilleure des chienne qu’un enfant puisse rêver d’avoir. Mais je t’avais demandé de m’attendre, je t’avais supplier de m’attendre, malheureusement, c’était trop dur pour toi.
Florian, Sylvain, Gilles et Renée
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
5 commentaires
De :
07/02/2020 à 19:39:40
My name is Hae-in Jung. I would like to establish mutual contact with
you for a specific purpose
haeinjung52@gmail.com
Je m'appelle Hae-in Jung. Je souhaite établir un contact mutuel avec
vous dans un but précis
haeinjung52@gmail.com
De : Nathalie54
16/03/2014 à 14:59:57
Témoignage très touchant. Pietra à reçu beaucoup d'amour c'est ce qui compte le plus. quand il est l'heure pour eux de nous quitter, nous qui restons, devont continuer sans eux et c'est vrai c'est dur eux qui nous ont tant donnés ils seront à jamais gravés dans nos coeur pour l'éternité.............
Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais
De : Nathalie54
16/03/2014 à 14:53:10
Dans nos coeurs pour toujours
De : RAMSES57
21/11/2013 à 22:45:49
De : mirillig
09/11/2013 à 08:27:05
Cette envie qui me manque, c'est simplement toi qui manque à ma vie. Et je me fais un sang d'encre, pour t'écrire que tu manques à ma vie. J'espère que où que tu sois, tu reposes en paix et tu veilles sur nous comme tu l'as toujours fait. On t'aimera éternellement.