ANYA

2005 - 2020
Femelle

Né(e) le : 19 octobre 2005
Disparu(e) le : 10 juillet 2020

De : VANNES


Maître·sse : geneanya


Signe particulier :
oreilles abricot devenues blanches


Friandise préférée :
biscuit


Jouet préféré :
étoile de mer peluche


Meilleurs amis :
AMBRE
TARTINE
IGOR

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de ANYA

555 1233 12602

ANYA, mon ptit bouchon, ma petite mamie à la bouille de bébé que tu me manques! 2 mois déjà et je ne saurai jamais si j'ai pris au bon moment la décisions déchirante de te laisser partir.... Presque 15 ans de vie partagée mais la maladie de Cushing aura raison de ta santé physique et mentale malgré le traitement. AMBRE, ta soeur adoptive, meme race, meme couleur, meme age t'a attendu au portail, elle a perdu sa moitié et ne me lache pas d'une patoune... Elle a gardé sa place le soir sur le lit,n'a pas pris la tienne, par respect sans doute....Tes cendres sont près de nous dans la chambre. Merci ANYA pour ces 15 ans, pour ta gaité, ta tendresse, ton courage, tes bétises, ta bonne humeur. J'espère avoir été à la hauteur de cet amour inconditionnel... AMBRE et moi nous accrochons l'une à l'autre en espérant qu'un jour nous ne ferons à nouveau qu'1 toutes les 3 dans l'au delà. Tu es avec moi à chaque instant dans ma tete et dans mon coeur ma petite ANYA

GENE

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

14390 commentaires

  • De : capitout

    24/10/2024 à 13:18:21

  • De : capitout

    24/10/2024 à 13:16:17

    Ceci contient une image de :

  • De : Jangoelsa

    24/10/2024 à 12:42:25

    Merci beaucoup geneviève pour votre message sur la page de mon Jango. Nos anges nous manquent beaucoup. Je partage votre douleur. Je vous embrasse. Elsa et Jango.

    Images de Mer | Freepik

  • De : binouchette2

    24/10/2024 à 11:48:06

    « Peu importe où la vie nous mène, elle peut nous séparer, nous éloigner, nous faire suivre des chemins différents. Les tempêtes peuvent venir, les distances se creuser, et parfois, le silence peut prendre place là où il y avait des rires. Mais à travers tout cela, il y a ce fil rouge, invisible et indestructible, qui nous relie. Ce fil qui ne se rompra jamais, quoi qu'il arrive.

    Il est tissé de souvenirs, de moments partagés, de promesses silencieuses. Il traverse le temps et l'espace, et même lorsque nos routes semblent divergentes, il nous rappelle que nos âmes sont connectées. Rien ni personne ne peut briser ce lien profond qui nous unit. C’est comme un murmure dans le vent, une présence invisible mais toujours là, douce et réconfortante.

    Le fil rouge, c'est cette certitude que, malgré tout, nos chemins se croiseront de nouveau. Parce qu'au-delà des séparations, des épreuves et des doutes, ce lien est plus fort que tout. Et tant que ce fil existe, nous ne serons jamais vraiment seuls. »

    Charlotte Cellier



     

  • De : geneanya

    24/10/2024 à 11:17:31