Rosy
1998 - 2013
Femelle
Né(e) le : 28 juillet 1998
Disparu(e) le : 05 janvier 2013
De : LE HAVRE
Maître·sse : Ysabeau
Signe particulier :
Fière, têtue, indépendante, coquine
Friandise préférée :
Riz au lait, crêpes, fromage, croupion de poulet
Jouet préféré :
cailloux, joujoux qu'elle ramenait de ses promenades
Meilleurs amis :
Elle aimait les chats, mais pas eux !!
En mémoire de Rosy
5 3 3
Ce début d'année 2013 fut bien difficile. je savais que tu étais fatiguée, mais à + de 14 ans, c'était bien normal. Et tu te préservais en faisant de longues siestes. Tu traînais ton mal depuis très longtemps comme me l'a dit le vétérinaire. Pourtant nous l'avions vu en visite qq mois avant et il n'avait rien détecté, je regrette de ne pas t'avoir fait faire une prise de sang, nous aurions vu que ton foie allait mal. Mais le véto ne m'a rien conseillé. Et quand je t'ai amenée, tu "décompensais" comme il m'a dit. J'ai pris cette décision la plus difficile jamais prise. Pour ton bien. J'ai pris ta patte dans ma main tu étais sur les genoux de ma mère chez le véto, et là je t'ai demandé de me pardonner car je savais que c'était très mal parti cette fois. Toi si robuste, jamais malade, que des bobos... j'allais devoir prendre la dure décision de d'ôter la vie car c'est quand même ôter la vie. toi mon petit nounours. Je t'adorais tu le sais. Et je pense à toi chaque jour. Mon premier chien. Ma fifie d'amour. Sûre qu'il y a un paradis pour les chiens. Parce que vous êtes tellement sympathiques qu'il ne peut en être autrement. Et j'en suis sûre, car j'ai rêvé de toi peu après ta mort. Un beau rêve où tu jouais dans l'herbe, moi à tes côtés, tu étais vivante dans mon rêve. Et les yeux mi-clos tu m'as dis au revoir pas adieu. Mais au revoir. Je crois très fort en ça. Je t'aime d'amour. Et je n'ai rien oublié de toi. Ni ton odeur ni tes bêtises ...
Isabo
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
11 commentaires
Repose en paix
De : kate28100
19/10/2014 à 17:11:40
Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais
De : Nathalie54
08/04/2014 à 17:34:15
De : Ysabeau
24/02/2014 à 22:27:09
Ne lâche rien. Pour rectification. Lol
De : Ysabeau
24/02/2014 à 22:23:41
Plus d'un an sont passés, c'est incroyable comme le temps s'écoule et ne lêche rien de nos souvenirs. j'ai retrouvé hier une baballe qui avait roulé derrière le frigo. Avec les traces de tes crocs évidemment ! je pense à toi chaque jour. Vous êtes si exceptionnels vous autres, qu'on ne peut vous comparer à des êtres humains. Tu étais cette exception, 24/24 amour, confiance, rigolade. Quel être humain est capable de ça. Je n'en connais guère, et c'est pour cela que vous êtes incomparables aux êtres humains. L'amour d'un chien à un homme est un amour unique. Je t'aime ma Pépette.
Je partage votre douleur
De : victor10
29/12/2013 à 22:06:16