Sally
2001 - 2008
Femelle
Né(e) le : 21 février 2001
Disparu(e) le : 02 décembre 2008
De : ANGY
Maître·sse : Chrisally
Signe particulier :
Sa langue en forme de coeur
Friandise préférée :
Oreille de cochon séchée
Jouet préféré :
Balle jaune (tennis)
Meilleurs amis :
Moi
En mémoire de Sally
46 521 1556
Mon bébé, ma fille, mon ange,
Tu as été et tu es mon bébé éternel et tu le resteras, à tout jamais, dans mon âme et dans mon cœur.
Treize années se sont écoulées, mais, dans ma mémoire, c'est comme si c'était hier, il n'y a juste que toi, tu n'es pas là, physiquement et que ton regard d'amour me manque, terriblement.
Noël arrive, à grands pas et je sais que tu adorais les fêtes, c'est pour cela que Marie t'embellit de cadeaux et de bougies étincelantes, pour toi, mon trésor.
Que la magie de Noël t'envoie un bout de moi, pour te dire, combien, je t'aime et combien, tu me manques.
Ton papa.
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
2123 commentaires
Dans nos coeurs pour toujours
De : madinina76
02/10/2024 à 20:47:42
L'amour est éternel
De : Wicasa
02/10/2024 à 19:37:54
De : Wicasa
02/10/2024 à 19:37:29
De : Wicasa
02/10/2024 à 19:26:20
De : Wicasa
02/10/2024 à 19:21:34
Amour de Sally,
L'automne est venu colorer tes belles forêts d'or et de pourpre, et les sentiers tant parcourus avec ton papa bien aimé, sont recouverts d'un tapis de feuilles mordorées.
Mais malgré tout, l'odeur de ta peau vient se mêler à celle des mousses et des fougères, et le bruit de tes pas résonne sur ces merveilleux tapis de feuilles...Car tu n'as pas quitté ces endroits tant aimés, et dans lesquels tu adorais te promener avec ton papa chéri, et s'il y retournait, il sentirait ta douce présence.
Tu ne l'as jamais quitté lui non plus, puisque l'amour qui unit vos deux âmes surpasse la mort, et ne cessera jamais de transcender l'univers.
Ma magnifique et douce princesse bien aimée, en ce 2 octobre, mille tendres caresses traversent les nuages pour arriver jusqu'à toi et te couvrir de tout mon amour. Autant viennent se déposer tendrement sur l'amour de petit Voyou qui se tient près de toi.
Veillez de toute la force de votre amour sur votre maman et papa chéris.
Mon petit Christophe, toutes mes plus affectueuses pensées volent par dessus les lacs et les montagnes pour arriver jusqu'à toi, et te dire que ta merveilleuse Sally adorée est blottie dans mon coeur, avec le petit garçon chéri de ta petite Marie, auprès de mes trois trésors.
Vous l'êtes aussi tous les deux, à jamais.
Avec tout notre profond amour à vous quatre.
Mes trois petits amours se joignent à moi