Gibbs
2011 - 2013
Mâle
Né(e) le : 01 mai 2011
Disparu(e) le : 08 juin 2013
De : LYON
Maître·sse : Galadriwyn
Signe particulier :
Joueur, gentil, pot de colle, morfallou, et surtout: câlin.
Friandise préférée :
Jouet préféré :
Sa souris
Meilleurs amis :
Roquette
Ziva, Ino
En mémoire de Gibbs
7 3 0
Un petit ange tombé du ciel mais rappelé bien trop vite. 2 ans de bonheur, mais sa malformation au coeur a pris le dessus sur sa petite vie.
Je me rappelerai des moments où, quand je rentrais de cours, il miaulait jusqu'à temps que je le prenne dans mes bras, les moments où ils se posait se ma tablette graphique pendant que je dessinais, les moments où il n'y avait plus d'eau dans la gamelle et qu'il grattait dedans ou qu'il nous râlait dessus parce qu'il n'y avait plus assez de croquettes dans la gamelle à son goût. Je me souviendrais encore et toujours les fois où il accourait quand on ouvrait une tablette de chocolat pour jouer avec l'aluminium, et le fois où, quand je rentrais dans ma chambre et qu'Ino, ma colombe, et que je les voyais côte à côte ou Ino cherchant Gibbs pour jouer, Gibbs essayant d'attraper Ino quand il lui passait à ras la tête, sans jamais un soupçon de méchanceté, juste du jeu avec un ami, les fois où Zva et lui se couraient après ou quand il se posait à moitié sur moi ou sur ma mère et à moitié sur Roquette la chienne.
Aujourd'hui encore, je m'attends à le voir arriver, à moitié endormi, dans ma chambre, venir sur mon lit, se poser à côté de moi et ronronner. Je sens encore son odeur quand il se réveillait et la douceur particulière de son poil.
Aujourd'hui il n'est plus là pour lécher mes larmes, mais j'aime à me dire qu'il me surveille de là haut, dans les étoiles.
Il restera à jamais dans mon coeur comme mon Loulou qui a su me remonter le moral dans les moments de déprime.
Je n'ai même pas pu tenir la promesse de danser avec lui en apprenant que j'étais prise pour mon BTS ou le serrer dans mes bras quand j'ai appris que j'avais mon BAC...
Je ne veux plus penser au moment de son départ, juste aux moments qu'on a passé ensemble avec ma mère et les autres animaux, me souvenir de sourire qui se dessinait sur sa bouche quand il dormait et des bisous sur ses babines quand il était dans mes bras.
Il était un chat exceptionnel et j'espère qu'il aura trouvé quelques copains chats avec qui jouer au Paradis des Chats.
Gibbs, tu me manques, je t'aime <3
Véronique
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
10 commentaires
Je partage votre douleur
De : audlaika
30/10/2014 à 17:21:34
Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais
De : tonymario
02/03/2014 à 15:22:36
L'amour est éternel
De : Nathalie54
20/12/2013 à 10:46:53
L'amour est éternel
De : Nathalie54
20/12/2013 à 10:45:51
Je partage votre douleur
De : Protégeons les ensembles!
17/11/2013 à 14:42:49