Chipie
2007 - 2018
Femelle
Né(e) le : 30 octobre 2007
Disparu(e) le : 08 octobre 2018
De : LE CANNET
Maître·sse : kenzy
Signe particulier :
Gaie
Friandise préférée :
Tous les biscuits
Jouet préféré :
Jouet KONG en forme d'os
Meilleurs amis :
Hermine
Azur
Bonbonnette (les 3 chats)
En mémoire de Chipie
108 250 3593
Je suis partie avec toi dans le coffre de ta voiture ce lundi après-midi et le soir je suis revenue sans toi. Depuis je pleure tous les jours. Je n'arrive pas à accepter le verdict : ton espérance de vie, quelques heures à quelques jours (2 tumeurs cardiaques avec du liquide qui comprime ton pauvre cœur). Mon brave petit soldat si joueuse, ton état de santé s'est dégradé en quelques jours. Je t'ai adoptée le 17 octobre 2013 et depuis ce jour j'ai joué, j'ai papouillé, j'ai grondé (si peu !), j'ai soigné. Comment accepter ta brutale absence, le jouet abandonné dans le jardin, le grand panier vide… Il y a toujours le premier et le dernier bisou. Au revoir ma Chipie d'Amour (c'était ton petit nom entre nous). Maintenant tu as retrouvé Flora et Roxia. Moi, je me sens si seule.
Chantal, ta maman
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
3951 commentaires
De : coréedusud
21/01/2025 à 17:42:22
Doux bisous pour toi petite Chipie d'amour
De : kenzy
16/01/2025 à 19:10:35
Mes chéries de là-haut vous devez voir qui squatte la NICHE maintenant, un amour de chatounette Bonbonne dite Nénette.
NICHE qui encombre la terrasse avec les travaux. On me conseille de m'en débarrasser. Pas question !!
Avec Maman on avait couru partout pour trouver l'artisan capable de faire du sur-mesure. Premier petit nid douillet pour Flo, des dodos à n'en plus finir, des crises de folie quand Calamity Jane plongeait à l'intérieur et secouait coussins, tapis, qui valsaient et atterrissaient sur la terrasse. Quel bazar !
Premier refuge sécurisant pour Roxia qui durant de longs mois refusait de communiquer avec sa nouvelle famille si étrangère pour elle. Elle y dormait en confiance et on voyait juste un bout de patte dépasser.
Chipie n'y a jamais dormi mais quel bonheur pour elle le matin d'y rentrer sa grosse tête et de débarbouiller Azur qui lui avait trouvé ce coin douillet à son goût.
Il sortait de là les petites oreilles à l'horizontale, la tête toute mouillée et décoiffée par les bisous humides de sa copine. Pas sûr qu'il ait apprécié ce réveil matin un peu trop enthousiaste.
Hermine, ma coquine qui tolérait Bonbonne mais qui n'en a jamais fait sa BFF. Elle s'était appropriée l'endroit et pas question de laisser une place à la concurrence, pourtant dieu sait que de la place il y en a.
Tant de souvenirs, tant de tendresse, tant de manque.
Comme chaque mois, un immense MERCI mes Ami(e)s, quel réconfort de vous lire en cette période particulièrement épuisante...
De : madinina76
15/01/2025 à 19:52:11
Mes pensées les plus douces pour toi bel Azur..où que tu sois ,ici bas ou dans une autre dimension. Je te souhaite d'être heureux ,bisous et câlins pour toi petit garçon blotti à jamais dans le coeur de ta maman Chantal que j embrasse bien fort
Lucie
De : geneanya
15/01/2025 à 10:07:58
Bel AZUR, gros Patapouf comme t'appelle ta maman CHANTAL, où que tu sois, je pense à toi très fort et t'envoie mille tendres caresses en espérant que tu aies trouvé la paix.
En pensées avec toi ma petite CHANTAL, en ce 15 janvier car je sais la douleur des questions sans réponses auxquelles tu es confrontée depuis la brusque disparition de ton aventurier AZUR
Prends bien soin de toi, de ta belle BONBONNE.Je t'embrasse très fort.
Geneviève
De : binouchette2
15/01/2025 à 09:56:04
Des milliers de caresses et des milliers de bisous dans un océan d'amour pour toi petit trésor Azur. Nul ne sait où tu te trouves à présent mais une chose est certaine, tu es toujours aussi présent qu’avant dans le cœur de ta maman Chantal qui t’aime tant.
Je souhaite que tu sois heureux où que tu sois, c'est mon souhait le plus cher.
Je t’embrasse chaleureusement Chantal, une série de dates si bouleversantes met ton cœur en souffrance, mais tu n’es pas seule car nous tous et toutes ici pensons très fort à toi et à tous tes petits anges . Prends soin de toi.
Sabine et Budy