Chipie
2007 - 2018
Femelle
Né(e) le : 30 octobre 2007
Disparu(e) le : 08 octobre 2018
De : LE CANNET
Maître·sse : kenzy
Signe particulier :
Gaie
Friandise préférée :
Tous les biscuits
Jouet préféré :
Jouet KONG en forme d'os
Meilleurs amis :
Hermine
Azur
Bonbonnette (les 3 chats)
En mémoire de Chipie
119 284 3970
Je suis partie avec toi dans le coffre de ta voiture ce lundi après-midi et le soir je suis revenue sans toi. Depuis je pleure tous les jours. Je n'arrive pas à accepter le verdict : ton espérance de vie, quelques heures à quelques jours (2 tumeurs cardiaques avec du liquide qui comprime ton pauvre cœur). Mon brave petit soldat si joueuse, ton état de santé s'est dégradé en quelques jours. Je t'ai adoptée le 17 octobre 2013 et depuis ce jour j'ai joué, j'ai papouillé, j'ai grondé (si peu !), j'ai soigné. Comment accepter ta brutale absence, le jouet abandonné dans le jardin, le grand panier vide… Il y a toujours le premier et le dernier bisou. Au revoir ma Chipie d'Amour (c'était ton petit nom entre nous). Maintenant tu as retrouvé Flora et Roxia. Moi, je me sens si seule.
Chantal, ta maman
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
4373 commentaires






Dans nos coeurs pour toujours
De : voisinemj
08/03/2026 à 22:50:45
De : madinina76
08/03/2026 à 21:07:29
Ma belle Chipou
Des petits oiseaux et la douceur d un printemps qui s éveille pour toi gai petit pinson
Je pense à toi ma chérie et te couvre de gros bisous entre tes belles oreilles de BA
Près de vous très chère Chantal pour vous apporter soutien et réconfort en ce 8 mars
Ce renouveau,ce jardin qui se pare de jaune,de rose,ces oiseaux qui préparent leur nid...tant de petites choses et des images nous reviennent de nos bébés jouant, courant..et parfois les larmes perlent à nos yeux ..
j espère que votre santé s améliore
Caresses à la petite nénette
Je vous embrasse chaleureusement
Lucie
De : madinina76
08/03/2026 à 18:18:39
De : madinina76
08/03/2026 à 18:15:48
De : cloclo560
08/03/2026 à 16:34:32
Pour toi Chipilou qui as rejoint tes soeurs laissant un grand vide dans la vie de ta maman que rien ne parviendra jamais à combler
Il lui reste les souvenirs bien enfouis dans son coeur qui font autant de bien que de mal parfois
Je t'adresse plein de douces caresses à partager avec toute la famiille aux grandes oreilles réunie près de toi
Chère Chantal
Encore un bien bel hommage à votre pinson gai
Je vous souhaite d'aller mieux bien vite
J'espère que mamie Bonbonne va bien un gros câlin pour elle de ma part bien que je me doute qu'elle n'en manque pas
Je vous embrasse très fort et suis près de vous en pensée
Claudine et ses garçons Cyrus et Petitchat