BRISKA

BRISKA

2006 - 2019
Femelle

Né(e) le : 14 août 2006
Disparu(e) le : 19 juin 2019

De : MALAUNAY


Maître·sse : Léna76


Signe particulier :
douce, loyale, intelligente, patiente, a su s'adapter à tous les changements de notre vie... Parfaite, idéale, Briska quoi..


Friandise préférée :
le canard, le poulet et les filets de viande séchés


Jouet préféré :
une balle rouge décortiquée, quelques doudous pour jouer avec le râteau, la tondeuse et l'aspirateur


Meilleurs amis :
Rocky (berger-allemand); Wyatt (lapin nain); les hamsters: Amra
Esra
Cyan et Hope; ses amis chiens: Max
Kyser et Lucky

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de BRISKA

15 31 66

MERCI. Merci Briska d'avoir partagé ma vie pendant presque 10 ans, merci d'y avoir mis tant de bonheur, tant de souvenirs heureux et tant d'amour. Merci de m'avoir adoptée, de m'avoir choisie, de m'avoir tant appris. Merci d'avoir été si courageuse dans la maladie, merci de m'avoir donné tant de leçons d'humanité. Ton départ est très dur, la maison parait vide, le jardin et le parc sans intérêt. Je t'aime mon bébé, tu seras toujours dans mon coeur.

Léna

BRISKA photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

66 commentaires

  • Je t'aimais plus que tout

    De : Léna76

    21/07/2020 à 10:32:41

  • De : Léna76

    06/07/2020 à 09:25:35

    Coucou mon BB,

    Tu as vu ton Loki est venu passer le week-end avec nous. On a parlé de toi, il se souvient bien de toi il réagit à ton nom tu sais...

    Bonne journée mon bel ange 

  • L'amour est éternel

    De : morgan08

    24/06/2020 à 17:05:22

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : morgan08

    24/06/2020 à 17:02:57

  • De : Léna76

    23/06/2020 à 20:39:19

    Aujourd'hui commence le festival de Yulin, le festival de l atrocité et de la cruauté... Une pensée pour tous ces innocents qui souffrent pour le plaisir d'humains, qui n en ont que le nom.

    Repos doux et éternel pour les martyrs et pitié pour ceux que la torture attend. Halte à la barbarie ! Pardon d appartenir au genre humain, j ai honte. Pas de punitions aux tortionnaires, puisque c est "culturel" . Mais il n y a point de culture dans le sang ! Que le mal qu ils font s'abattent sur ces meurtriers et que l education les préserve enfin de leurs instincts les plus bas,  qu elle leur apprenne que les chiens , que tous les animaux ont une âme,  qu elle a bien plus de valeur que la leur par leur pureté de cristal. 

    Briska accueille tous ces malheureux , au paradis, mon trésor   eux qui n ont jamais connu la tendresse de la main de l Homme  juste sa violence, que leur souffrance cesse enfin et qu ils dorment près de toi...