BANDIT

BANDIT

2006 - 2019
Mâle

Né(e) le : 03 novembre 2006
Disparu(e) le : 15 mai 2019

De : ARLES


Maître·sse : romantica13


Signe particulier :
UNE TORNADE


Friandise préférée :
FROLIC


Jouet préféré :
OS KONG


Meilleurs amis :
FLECHE;CHANCE;EDEN

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de BANDIT

12 9 31

Difficile de témoigner même après + de 4 mois. Mon BANDIT est parti très vite : ce matin-là il avait l'air bizarre ne sortait pas de son panier, mon mari est parti au travail et j'ai donc essayé de le faire sortir mais non et puis d'un coup il a eu des spasmes étranges sa tête vers l'arrière et il se contorsionnait je n'arrivait pas à le maintenir : j'ai appelé mon mari en pleurant pour qu'il revienne. On est parti chez le véto je pleurais tout le long du trajet : on savait déjà que c'était grave. Le véto l'a ausculté et il m'a dit qu'il le gardait en observation. On a dû le laisser tout seul et je l'ai embrassé avant de partir. Le véto m'a rappelé en me disant que pour l'instant çà allait et finalement j'ai reçu un autre appel de sa part 30 mn après me disant qu'il s'était endormi pour toujours. J'étais effondrée et on est allé le chercher pour le ramener chez nous (même son véto avait les larmes aux yeux) et le garder dans notre jardin près de nous, là où il avait été si heureux. Depuis on ne s'en est toujours pas remis car c'était très violent et rapide : c'était une rupture d'anévrisme. BANDIT avait 6 ans quand nous l'avons recueilli dans notre famille : il avait été abandonné par une famille qui avait un bébé et il n'était pas très affectueux au début on sentait qu'il n'avait pas été heureux. On lui a appris à se faire câliner et à câliner en retour et on l'a gâté comme il le méritait. C'était un chien plein de vitalité son surnom "tornade" était bien mérité et il nous a offert beaucoup par sa présence. Nous n'oublierons jamais ce petit chien si vif et si gentil qui prenait une place très importante malgré sa taille : il laisse un grand vide que l'on n'arrive pas à combler malgré son ami Flèche qui était son grand frère d'amitié et les deux chattes CHANCE et EDEN qu'il aimait bien. Je m'attends encore à le voir dans la maison me suivre partout et venir se coucher à côté de moi et me faire des léchouilles ....je ne pourrais jamais l'oublier. Je t'envoie de gros bisous et caresses au Paradis des animaux : je sais que tu dois courir partout comme à ton habitude et que tu veilles sur nous de là-haut.

Régine

BANDIT photo - 1
BANDIT photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

31 commentaires

  • Repose en paix

    De : Clémence-Joé

    23/11/2019 à 17:23:22

  • De : Clémence-Joé

    23/11/2019 à 17:23:03

    Bonsoir Régine,

    Je suis émue à la lecture de votre témoignage sur votre petit Bandit. Il me fait pensé à mon chien mais en plus petit. Je compatis à votre douleur, votre"tornade" est partie bien trop vite, et quand du jour au lendemain c'est aussi brutal, on ne réalise pas, c'est pas possible. Vous l'avez gâté et vous lui avez apporté tout votre amour après son abandon et il a eu sa seconde chance. Il a certainement dû vous rendre cet amour au centuple. Je partage votre douleur et vous souhaite bon courage ainsi qu'une tendre pensée à Bandit.

    La maman de Joé

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : meheust

    06/10/2019 à 19:24:31

  • Je partage votre douleur

    De : Etoiles1317

    06/10/2019 à 19:01:25

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Etoiles1317

    06/10/2019 à 19:01:21