Oops, an error occurred! Code: 20240414003231f8c455e2 Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

chipie

2007 - 2018
Femelle

Né(e) le : 30 octobre 2007
Disparu(e) le : 08 octobre 2018

De : LE CANNET


Maître·sse : kenzy


Signe particulier :
gaie, infatigable, gourmande


Friandise préférée :
tous les biscuits et aussi les pommes


Jouet préféré :
son os Kong rouge


Meilleurs amis :
Hermine, Azur, Bonbonnette, ses amis les chats.

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de chipie

81 331 2447

Lettre à Chipie. Lundi 08 octobre 2018... pour la première fois depuis le début de notre histoire, je ne te ramène pas à la maison. Je te laisse là sur la table du vétérinaire qui me pousse gentiment dehors ; je ne veux pas te quitter. Dans ma main je serre ta laisse, ton collier, une petite touffe de poils dans une enveloppe. Je pleure. Sur ta page précédente, j'ai tout raconté de nous : ton adoption précipitée à la mort de ton premier papa, ta panique dans ma voiture en voyant disparaître ta vie d'avant, à la maison 10 jours de pleurs, ton refus de manger puis le miracle quand tu m'as apporté, un soir, un de tes jouets. À partir de là, nos jeux, nos rituels bonheurs, ta gentillesse avec les chats, les autres animaux que tu as dû apprendre à connaître. 4 ans 1/2 de merveilleux partage puis un cancer rare, imprévisible. Brutalement tu es prostrée, le dimanche soir vétérinaire d'urgence, le lundi échographie en urgence chez des spécialistes : tumeur cardiaque, métastase sur une oreillette, important liquide autour du cœur. Fin de vie ! trois mots, un choc puis la course pour retourner chez ton vétérinaire… Sur ce site j'ai rencontré des personnes bienveillantes qui m'ont aidée, certaines sont devenues des amies, je ne les remercierai jamais assez. Voilà ma chérie maintenant mon cœur est ta maison comme pour tes sœurs Flora (22/01/90 - 17/03/05) et Roxia (28/07/00 - 14/03/13). Votre présence physique me manque chaque jour. Vous êtes mes filles aux grandes oreilles. Je vous aime tout simplement.

Chantal, votre maman

chipie photo - 1
chipie photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

2859 commentaires

  • De : Lilsy

    13/04/2024 à 19:51:41

    Envolée de bisous - GIF animé gratuit - PicMix

  • De : geneanya

    12/04/2024 à 15:28:48

                       

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Wicasa

    08/04/2024 à 21:47:30

  • L'amour est éternel

    De : Wicasa

    08/04/2024 à 21:47:26

  • De : Wicasa

    08/04/2024 à 21:47:14

    Magnifique Chipie chérie ♥️,

    Tu ne cesseras jamais de profondément aimer ta maman bien aimée, et de tout là haut, tu veilles inlassablement sur elle, aidée de tes sœurs de cœur, de tes amis adorés Sasha, Pamir, Azur, Hermine, et de ta chère mamie. Celle qui était si fière de toi, la blanche petite Hermine, est venue te rejoindre, et tout comme vous le faisiez ici bas, vous poursuivez vos jeux, et cette heureuse nouvelle existence.

    Splendide fille aux grandes oreilles bien aimée, ta gaîté, ta bienveillance et ton amour ne se sont pas taris, ils brillent plus que jamais dans ce monde qui est le tien.

    Qu'une pluie de douceur et de tendresse se dépose sur ta belle tête de reine, et qu'autant se dépose sur celles de tes sœurs, et de tes amis les chats bien aimés.

    Bien chère Chantal, en cette fin de journée, je pense très fort à vous, car je sais combien votre peine est grande après cette nouvelle difficile épreuve de la perte de votre petite chérie Hermine. Mes pensées vous accompagneront chaque jour, car vous êtes une amie merveilleuse qui comptez beaucoup pour moi, et votre peine est la mienne. Mes mots ne seront pas assez forts pour vous consoler, mais sachez que je suis auprès de vous, comme tous les autres ami(e)s.
    Puisez votre force dans l'amour infini que vous envoient vos anges de lumière chéris, comme dans celui de vos petits protégés qui ont besoin de vous, et de celui de votre cher Roger.

    Je vous embrasse bien affectueusement, mon amie, et je vous envoie mille ondes positives pour que ces épreuves soient surmontées le mieux possible.

    Toutes mes plus sincères amitiés à Roger. Mille tendres câlins à tous vos petits protégés.

    Mon petit bonhomme chéri se joint à moi

    ♥️♥️