Biscotte

Biscotte

2006 - 2019
Femelle

Né(e) le : 15 octobre 2006
Disparu(e) le : 16 octobre 2019

De : LINGOLSHEIM


Maître·sse : Andobaka


Signe particulier :
Queue en panache, toujours prête à jouer et pleine de gentillesse


Friandise préférée :
Foie séché


Jouet préféré :
Tout ce qui fait plein de bruit


Meilleurs amis :
Gaïa; Ryo (son chéri); Isis; Ioda; Gina; Ninette

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Biscotte

24 9 47

Je n'ai jamais su mettre des mots sur mes émotions, mais j'essaye aujourd'hui car c'est important, pour elle et pour moi. Biscotte est arrivée dans ma vie en Février 2007, petite boule de poil sauteuse elle nous a tout de suite fait beaucoup rire. Elle aimait beaucoup promener et partait à la chasse aux trésors à côté du cour de tennis à chaque balade. (Je ne compte pas combien de baballes elle a pu me ramener.) C'était un vrai clown, j'ai réussi à lui apprendre en quelques heures à tourner, rouler, donner les pattes, elle arrivait à me rendre le sourire à tout moment. Malheureusement, en Décembre 2018 le vétérinaire lui a diagnostiqué un cancer de la rate qui remplissait déjà les 3/4 de son abdomen, elle ne devait vivre que trois mois, mais ma petite toutoute s'est battue jusqu'au bout et a tenu 7 mois de plus. Elle est partie "dans mes bras", dans le calme de la salle de bain. J'ai beau avoir été prévenue, aujourd'hui je suis effondrée, la douleur et le manque sont bien là, elle qui me suivait tout le temps, regardait tous mes faits et gestes... L'absence est difficile... Sache que je ne t'oublierai jamais mon petit chien lunaire, que les baballes soient avec toi, pour toujours.

Ta maîtresse qui t'aime pour toujours

Biscotte photo - 1
Biscotte photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

47 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : SNOOPY2017

    17/11/2019 à 21:29:58

  • De : Nadou1102

    17/11/2019 à 13:44:09

    Je partage votre douleur et je sais la douleur que vous ressentez ,j'ai perdu cette année mon beau caramel qui m'a remplit d'amour.la douleur va s'atténuer mais leur souvenir restera gravé à jamais dans notre cœur.je vous souhaite bon courage pour cette épreuve et pensez à biscotte qui a rejoint mon beau caramel la haut sur leur nuage et qui nous surveille de la haut .

  • De : Clémence-Joé

    13/11/2019 à 17:29:52

    Je compatis à votre tristesse. Votre petite Biscotte a été courageuse et c'est parce qu'elle s'est sentie aimé qu'elle s'est battue et à vécu plus longtemps. Nos chiens sont courageux. J'ai eu un sourire en vous lisant quand vous parlez que votre chienne ramenait toutes les balles de tennis, le mien faisait pareil, nous habitions pas loin d'un terrain de tennis et je peux vous dire qu'aucune n'échappait à sa vigilance. J'ai perdu moi même mon Joé le 23 octobre, cela fait trois semaines aujourd'hui et il me manque terriblement. Bon courage à vous.

  • De : Animal86

    11/11/2019 à 15:48:21

    MÊME SI ELLE EST PARTI L'IMPORTANT, C'EST QU'ELLE SOIT DANS VOTRE COEUR.

  • Je partage votre douleur

    De : lagima13@yahoo.fr

    09/11/2019 à 23:32:19