Chipie

Chipie

2003 - 2017
Femelle

Né(e) le : 15 octobre 2003
Disparu(e) le : 08 novembre 2017

De : AURIAC SUR VENDINELLE


Maître·sse : Etoiles1317


Signe particulier :
Fidèle , attachante , courageuse , petite chef d équipe !


Friandise préférée :
Oreille de cochon séchées , Biscrok


Jouet préféré :
Son doudou blanc


Meilleurs amis :
Teline
Snow
Lulu
Choupette
Maya
Gringalette
Merdouilleuse

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

Chipie
Chipie
Chipie

En mémoire de Chipie

8 13 57

Mon Amour , ma douce Chipie , je suis là avec toi , ça fait deux ans que tu es partie , tu es toujours dans mes bras .....Pour toi aujourd'hui je veux faire de ce jour si douloureux un jour d hommage dans la lumière , dans l amour , dans la confiance que nous avons l une pour l autre , un jour de joies pour les merveilleux moments que nous avons partagés, pour s être connues et avoir pu partager 14 année de purs bonheurs . Je ne veux pas être triste mais heureuse d avoir eu la chance de te connaître , pour avoir eu le bonheur de vivre avec toi . Tu as si souvent était au bord de ton petit nuage au dessus de moi en me criant " Maman , je suis là , je vais bien , ne pleure pas " Mon Amour , je sais où tu es , tu n est pas loin, tu es juste de l autre côté de Pont de l Arc en Ciel , là où la lumière est si douce pour que tu puisses y vivre heureuse a nouveau . Ce petit pont d Amour que je t ai aidé a traverser il y a 2 ans , faire de ce jour d hommage ou je ferme les yeux et nous sommes ensembles , je te touche , je sents ton odeur , je te caline , tu fais la danseuse de joies sur tes pattes ! Un jour de richesse pour le courage que tu as eu pour partir ma chérie , ce courage que tu m as laissé pour vivre sans toi aujourd'hui . Un jour d hommage pour te dire merci mon Amour pour cette vie avec toi , tu es toujours ma lumière pour m aider et me guider maintenant . Ma Chérie , je t aime , je suis là mon Amour , mes bras te serrent très fort pour t inonder de tendresses , Cœur d Amour je t aime a l infini . Je fais partir avec ce message d amour pleins et d énormes tendres bisous pour ta petite Lulu et ta grande cousine Teline . Je t aime Chipie ma chérie , très tendrement a l Infini a toutes les trois , ma vie d avant , mes étoiles d aujourd'hui ..... Tout mon amour pour toi , pour vous .

Maman

Chipie photo - 1
Chipie photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

57 commentaires

  • De : Kenzy

    21/01/2020 à 21:01:25

    Image associée

    Pour Chipie, Teline et Lulu avant que la journée des câlins ne se termine.

  • De : Monvoyou

    21/01/2020 à 14:24:28


    Image associée

  • De : Monvoyou

    15/01/2020 à 09:18:40

     

    Image associée

  • L'amour est éternel

    De : Monvoyou

    15/01/2020 à 09:18:32

  • De : Monvoyou

    15/01/2020 à 09:17:54

     

     

    Bonjour  Chère Fabienne,

     

    Félicitations, pour le bébé. C'est une merveilleuse nouvelle.

    Vos Filles, de leur belle étoile d'Amour, d'où elles voient, tout, doivent en être, très heureuses.

    Les Loulous sont hypersensibles et sont dotés d'une grande intelligence. Ils ressentent, perçoivent, bien des choses, bien avant nous.

    Il m'arrivait, de m'allonger, sur le canapé, Voyou venait, aussitôt, se mettre sur mon ventre et finissait, par s'endormir. A une certaine période, il a privilégié mes cuisses. Je me souviens m'être interrogée, sur ce changement, soudain.

    Peu après, j'ai appris que j'étais enceinte. Il l'avait su, bien avant moi.

    Et dans la foulée, j'avais vu, à l'émission 30 Millions d'Amis, que les Loulous avaient cette capacité.

    Ils sont incroyables, merveilleux, adorables. Ceux sont des êtres d'Amour, qui ne demandent qu'à aimer et être aimés et il est tellement injuste et cruel que leur vie soit si courte. Mais, malheureusement, il en est ainsi.

    Je ressens et pense, exactement, comme vous. Un Amour infini, incommensurable, continue de vivre, de faire battre mon coeur, à chacun de ses battements.

    Après presque 12 ans, du départ de mon Bébé, c'est son Amour qui m'a permis de retrouver la sérénite que j'ai, aujourd'hui. Savoir aussi, que Mon Doux Petit Ange est bien, est heureux, n'a plus mal, nulle part et qu'un jour, on se retrouvera m'a permis, également d'avancer, me libérant de la souffrance qui me consummait, au quotidien, m'apportant la paix.

    Oh, oui, nous aimons, nos Trésors, toujours aussi, fort et un peu plus, encore, à chaque instant...

    Le fil qui nous relie, à nos Anges Chéris, invisible, mais bien présent ne s'estompera JAMAIS, ne se brisera JAMAIS, parce que l'AMOUR est ETERNEL... 

    Plein de doux bisous de de tendres câlins, remplis de tendresse, à vos Petites Chipie, Teline, Lulu.

    Merci, à vous, également, Fabienne, pour vos tendres messages qui font chaud, au coeur.

    Je vous embrasse, très affectueusement.

     

    Marie-Voyou.