THEO

THEO

2013 - 2019
Mâle

Né(e) le : 15 janvier 2013
Disparu(e) le : 10 janvier 2019

De : NOYAL SOUS BAZOUGES


Maître·sse : Guigui&Théo


Signe particulier :
TROP BEAU


Friandise préférée :
os peau de boeuf séché


Jouet préféré :
corde à tirer


Meilleurs amis :
KITTY; PETIT CHAT

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de THEO

12 16 38

Mon Cher Théo, il y a presque un an aujourd’hui, je prenais la très difficile décision de te faire partir de ce monde. Je t’avais déjà vu trop souffrir en cette dernière semaine au cours de laquelle nous nous sommes dits Adieu. Tu reviens souvent hanter mes nuits ; je rêve souvent de toi, maladie sous contrôle, encore en train de nous promener ensemble. Je me souviens de nos ballades proches de la maison ; des ballades en forêt, le dimanche après-midi ou les journées de grande chaleur ; je n’y suis jamais retourné depuis. Je me souviens aussi de nos voyages. Je me souviens encore t’avoir choisi parce que tu étais le plus petit de la portée. Tu étais déjà adorable et tellement mature Je me souviens aussi de nos petits aller-retour au jardin. Je me souviens également du jour où j'ai appris la présence d'un cancer. Pas opérable. De mon désespoir à ce moment là. Et puis l'espoir dans l'essai clinique...La chimio, les allers-retours des jeudi et vendredi...Et tes 5 derniers jours, trop longs. La vie des chiens est très courte par rapport à la notre; la tienne l'a été encore plus. Même pas 6 ans. Aujourd'hui encore, je pense à toi tous les jours, avec douleur et tristesse. J'espère que tu as aimé ta vie; j'ai fait tout pour que tu sois un chien heureux. J'espère avoir été un bon maître autant que tu as été un bon chien. Calme et gentil, Tu représentais avec tes 43 kilos de muscles une force tranquille qui m'inspire. A toi mon Chien que je n'oublierai jamais. En fichier attaché une photo de toi avec tes grosses papattes, alors que tu n'étais chez nous que depuis quelques jours.

GG

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

38 commentaires

  • L'amour est éternel

    De : ILESCA

    13/03/2020 à 12:58:52

  • Je partage votre douleur

    De : ninou70

    06/02/2020 à 21:01:45

  • De : ninou70

    06/02/2020 à 20:12:49

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Josyanne

    27/12/2019 à 23:10:44

  • De : Josyanne

    27/12/2019 à 23:09:24

    Repose en paix beau et doux Théo, parti trop tot et ayant connu l'épreuve de la maladie, si jeune, c'est terriblement injuste. Je compatis à votre douleur, que les bons souvenirs avec votre Ange remplissent vos pensées et adoucissent votre coeur. Je sais combien nous sommes dévastés quand nos bébés partent c'est indescriptible. Courage et tendres pensées à Théo.