Gaudi

Gaudi

2004 - 2020
Mâle

Né(e) le : 29 septembre 2004
Disparu(e) le : 11 février 2020

De : 0


Maître·sse : viviane2


Signe particulier :
un sage


Friandise préférée :
pomme, pomme


Jouet préféré :
aucun


Meilleurs amis :
Geisha Joy Vicky Athéna Ruby

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Gaudi

12 12 42

j'ai rencontré Gaudi alors qu'il avait 9 ans, quand ses humains précédents sont décédés. il nous a fallu du temps pour nous apprivoiser mais nous sommes devenus les meilleurs amis. Il adorait rencontrer d'autres chiens pour jouer ou pour draguer, et se faisait facilement des amis. le savoir à la maison seul me faisait me dépêcher. Il avait un coeur très tendre, et une constitution robuste, têtu, nous allions où il le décidait. J'ai mis sur le compte de la fatigue son allure très ralentie et c'est un nouveau vété qui a fait sa prise de sang annuelle, car j'ai déménagé dans un r-ch pour qu il sorte facilement. Une prise de sang a révélé une insuffisance rénale grave et j'ai accepté de le laisser au vété pour une perfusion. Mon chien est mort, non de sa maladie ou d'un traitement risqué, mais de l'incompétence et de la négligence du vété ( j'en ai été témoin). Au delà de la tristesse de son départ, je m'en veux tellement de l'avoir abandonné aux mains de cette personne que je ne sentais pas du tout. Je m'en veux tellement d'avoir fait ce mauvais choix. Gaudi me faisait totale confiance et il a souffert durant tout un après-midi seul, dans une cage..Je t'aime mon petit migou, boulou, nounours.

viviane2

Gaudi photo - 1
Gaudi photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

42 commentaires

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : coréedusud

    16/02/2020 à 18:40:46

  • De : capitout

    16/02/2020 à 13:12:13

    tendres pensees pour gaudi notre peine est immense quand ils nous quittent votre chagrin est normal nous les avons tellement aime avec le temps la douleur s apaisera  pensez aux bons moments que vous avez passe ensemble vous savez  cela fait 4 ans et demi que capi est parti et il me manque toujours  je vous adresse toute ma sympathie des calins pour gaodi votre ange bernadette et son capiRésultat de recherche d'images pour "gifs bonne nuit"

  • Je partage votre douleur

    De : jlm380

    16/02/2020 à 10:05:51

  • De : Clémence-Joé

    15/02/2020 à 23:54:12

    Résultat de recherche d'images pour "tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout où je suis"

  • De : Clémence-Joé

    15/02/2020 à 23:51:17

    Bonsoir Viviane,

    Merci pour votre réponse et votre visite sur la page de Joé.

    Malheureusement ma peine et mon chagrin sont toujours aussi intense et à vif.

    Je souhaite vous renouveler mon soutien, le vide laissé par votre Gaudi, je le sais bien est immense et je comprends parfaitement que vous n'ayez pas la force de reprendre un autre animal. Pour moi c'est impossible et pour vous le départ de votre chien est encore plus frais. Il y a un temps de deuil qui peut être plus ou moins long. Ce n'est pas simple non plus de gérer ces sentiments de colère et de culpabilité.

    Je compatis à votre peine et comprends bien vos ressentis, je vous souhaite bon courage et j'espère que votre coeur s'apaisera avec le temps et que les bons souvenirs de votre Boulou prendront place dans votre esprit avec plus de sérénité.

    Avec toute ma sympathie et une douce caresse à Gaudi où qu'il soit.

    Odette

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé pomme coeur"

    Petit clin d'oeil pour Gaudi.