Budy

Budy

2006 - 2020
Mâle

Né(e) le : 22 avril 2006
Disparu(e) le : 11 août 2020

De : REICHSTETT


Maître·sse : Binouchette


Signe particulier :
yeux petillants de malice et d'amour


Friandise préférée :
sticks au poulet


Jouet préféré :
rigoloz qui rigole


Meilleurs amis :
mimi le chat du voisin et diego le carlin

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

budy

En mémoire de Budy

21 20 64

mon trésor, amour de ma vie Budy mais je t 'appelai Bubud tu m'as donné 14 ans de bonheur de joie de tendresse d'amour de complicité et le monde s'est écroulé autour de moi cet horrible jour du 11 aout quand tu es parti au ciel . La vie ne sera plus jamais la mëme sans toi, mon chagrin est immense, je me sens perdue je te cherche partout dans la maison j'ai l'impression de voir ta petite bouille partout, tu me manques tellement . Tu étais un petit ange exceptionnel, drôle, toujours content, joueur, tes yeux pétillaient de malice et de bonheur, je sais que tu étais heureux avec moi et moi avec toi j'aurais souhaité que ça dure toujours, notre amour et notre complicité ne s’effaceront jamais. Tu aimais tellement te promener tous les jours même que depuis 1 mois tu avais du mal à marcher et que je te sortais avec la petite poussette, tu adorais ça, rencontrer de copains, dormir avec moi dans le lit sans oublier de faire des bisous avant de dormir, le vide est immense, j'aimerai tellement que tu sois encore à mes côtés te faire des caresses, t'embrasser, te dire dire des mots doux j'ai l'impression de sombrer de jour en jour mais je dois être forte en ton honneur car je sais tu tu reviendras sous la forme d'un petit ange pour veiller sur moi et que nous nous reverrons lorsque mon heure sera venue. J'ai tellement de peine mais je sais que tu me remercies d'avoir fait venir le vétérinaire à la maison pour t'endormir pour que tu ne souffres pas , tu es parti sereinement dans mes bras, car cette terrible maladie des reins les derniers jours t'a empêché de manger de boire et même de marcher, tes yeux m'ont suppliés de te laisse partir, mais je sais que tu a lutté longtemps pour rester a mes côtés et je t'en serai éternellement reconnaissante. Ta petite frimousse d'amour restera dans mon coeur pour l'éternité jusqu'à mon dernier jour. je t'aime, je t'aime, je t'aime....

Sabine ta maman qui t'aimera toujours

Budy photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

64 commentaires

  • L'amour est éternel

    De : Binouchette

    24/09/2020 à 16:32:36

  • De : Binouchette

    24/09/2020 à 16:32:04

     

    joli texte triste mais très émouvant en hommages à tous nos anges partis au ciel qui veillent sur nous en attendant d'être à nouveau tous réunis pour un amour éternel.

     

    Mon cher humain,

     

    Je vois que tu pleures, car c'est le moment pour moi de partir. Ne pleure pas, s'il te plaît. Je veux t'expliquer certaines choses.

     

    Tu es triste parce que je pars, mais je suis content de t'avoir rencontré.

     

    Combien de chiens comme moi meurent tous les jours sans rencontrer quelqu'un de spécial comme toi ?

     

    Je sais que tu es attristé de mon départ, mais je dois y aller maintenant.

     

    Je veux te demander de ne pas te blâmer pour quoi que ce soit. Je t'ai entendu sangloter que tu aurais dû faire autre chose pour moi. Ne dis pas ça, tu as fait beaucoup pour moi ! Sans toi, je n'aurais rien su de la beauté que je porte avec moi aujourd'hui.

     

    Vous devez savoir que nous les animaux vivons le présent intensément et que nous sommes très sages : nous profitons de chaque petite chose chaque jour, et oublions le mauvais passé rapidement. Nos vies commencent quand on connaît l'amour, le même amour que tu m'as donné, mon ange sans ailes et à deux jambes.

     

    Sachez que même si vous trouvez un animal gravement blessé, et que vous n'avez qu'un peu de temps à lui accorder dans ce monde, vous fournissez un énorme service en l’accompagnant dans sa dernière transition.

     

    Aucun d'entre nous n'aime être seul, alors

     

    peut-être que pour vous ce n'est pas si important que l'un d'entre vous soit à côté de nous, nous caressant et tenant notre patte, pour nous aider à aller en paix, et pourtant ça l’est !

     

    Plus de pleurs, s'il te plaît. Je pars heureux. J'ai en mémoire le nom que tu m'as donné et la chaleur de ta maison qui, en ce moment, est devenue la mienne. Je prends le son de ta voix qui me parle, même si je ne comprends pas toujours ce que tu me dis.

     

    Je porte dans mon coeur toutes les caresses que tu m'as donné.

     

    Tout ce que tu as fait était très précieux pour moi et je te remercie sans cesse, je ne sais pas comment te le dire, parce que je ne parle pas ta langue, mais sûrement dans mes yeux tu pourras voir ma gratitude.

     

    Je vais juste te demander deux faveurs. Lave-toi le visage et commence à sourire.

     

    Rappelle-toi à quel point mon amour est fort pour toi, souviens-toi des singeries que j'ai faites pour te remonter le moral.

     

    Revis comme moi toutes les belles choses qu'on a partagé ensemble.

     

    Et ne dis pas que tu n’adopteras plus jamais un autre animal parce que tu souffres trop de mon départ. Sans toi, je n’aurais pas vécu les beautés que j'ai vécu.

     

    S'il te plaît, ne fais pas ça ! Il y en a beaucoup comme moi qui attendent quelqu'un comme toi.

     

    Donne-leur ce que tu m'as donné, s'il te plaît, ils en ont besoin comme moi j'avais besoin de toi.

     

    Ne garde pas l'amour que tu as à donner, par peur de la souffrance.

     

    Suis mon conseil, chéris le bien que tu as partagé avec moi et partage le avec d’autres. Garde à l’esprit que sans les gens comme toi notre vie serait plus dure encore qu’elle ne l’est parfois.

     

    Suis ta noble tâche, maintenant c'est à moi d'être ton ange.

     

    Je t’accompagnerai sur ton chemin et t’aiderai à prendre soin des autres comme moi.

     

    Je parlerai aux autres animaux qui sont ici avec moi, je leur dirai tout ce que tu as fait pour moi et je leur dirai fièrement : "C'est ma famille".

     

    Ce soir, quand tu regarderas le ciel et que tu verras une étoile qui clignote, je veux que tu saches que c'est moi qui cligne des yeux pour te prévenir que je suis bien arrivé et te dire "merci pour tout l'amour que tu m'as donné".

     

    Je te dis au revoir maintenant, mais ce n’est pas un vrai " au revoir " mais plutôt " à plus tard ".

     

    Il y a un ciel spécial pour les gens comme toi, le ciel où je vais et la vie nous récompensera en nous y faisant nous retrouver.

     

    Je t'y attendrai !

     

     

     

  • De :

    21/09/2020 à 14:30:05

    Bonjour Madame,

    je vous remercie pour votre message posté sur la page d'hommage de ma fifille Créole.

    Votre petit Budy est très mignon, et apparait pétillant et malicieux sur les photos. Nul doute que nos deux chouchous se seraient très bien entendus...

    Je compatis à votre douleur, et je comprends ce sentiment de vide, d'absence, de manque.

    La seule chose dont je suis sure c'est que nos amours sont toujours là pour nous, comme ils / elles l'ont d'ailleurs toujours été, de leurs vivants.

    "Jamais sans ma maman", je pense que c'est leur devise.

    Portez vous bien, milles bisous de Créole pour vous et Budy.

    Amicalement,

    Sabrina

  • De : Binouchette

    18/09/2020 à 10:30:24

    Bonjour mon trésor je pense à toi tout le temps, j'ai rêvé que tu étais couché à mes cotés comme toujours dans le lit , que je te caressais et que je te disais : mais tu n'es pas mort, pourquoi tout le monde me dit que tu es mort, ce n'est pas vrai tu es toujours là bien vivant à mes côtés;   au réveil bien sûr j'ai eu un choc car la réalité malheureusement  est bien triste et m'a fait ressentir ton absence et mes larmes ont coulées...Mais peut être voulais tu me laisser un message me disant que même si tu n'es plus là physiquement la mort ne nous a pas séparé et tu es toujours avec moi.

    Mon bébé je t'aime tellemen et te fais des gros calins et t'envoie des millions de baisers.

    ta maman pour l'éterntié

  • L'amour est éternel

    De : Binouchette

    18/09/2020 à 10:18:35