
Budy
2006 - 2020
Mâle
Né(e) le : 20 avril 2006
Disparu(e) le : 11 août 2020
De : REICHSTETT
Maître·sse : Binouchette
Signe particulier :
yeux petillants de malice et d'amour
Friandise préférée :
sticks au poulet
Jouet préféré :
rigoloz qui rigole
Meilleurs amis :
mimi le chat du voisin et diego le carlin
En mémoire de Budy
178 557 5221
mon trésor, amour de ma vie Budy mais je t 'appelai Bubud tu m'as donné 14 ans de bonheur de joie de tendresse d'amour de complicité et le monde s'est écroulé autour de moi cet horrible jour du 11 aout quand tu es parti au ciel . La vie ne sera plus jamais la mëme sans toi, mon chagrin est immense, je me sens perdue je te cherche partout dans la maison j'ai l'impression de voir ta petite bouille partout, tu me manques tellement . Tu étais un petit ange exceptionnel, drôle, toujours content, joueur, tes yeux pétillaient de malice et de bonheur, je sais que tu étais heureux avec moi et moi avec toi j'aurais souhaité que ça dure toujours, notre amour et notre complicité ne s’effaceront jamais.
Tu aimais tellement te promener tous les jours même que depuis 1 mois tu avais du mal à marcher et que je te sortais avec la petite poussette, tu adorais ça, rencontrer de copains, dormir avec moi dans le lit sans oublier de faire des bisous avant de dormir, le vide est immense, j'aimerai tellement que tu sois encore à mes côtés te faire des caresses, t'embrasser, te dire dire des mots doux j'ai l'impression de sombrer de jour en jour mais je dois être forte en ton honneur car je sais tu tu reviendras sous la forme d'un petit ange pour veiller sur moi et que nous nous reverrons lorsque mon heure sera venue. J'ai tellement de peine mais je sais que tu me remercies d'avoir fait venir le vétérinaire à la maison pour t'endormir pour que tu ne souffres pas , tu es parti sereinement dans mes bras, car cette terrible maladie des reins les derniers jours t'a empêché de manger de boire et même de marcher, tes yeux m'ont suppliés de te laisse partir, mais je sais que tu a lutté longtemps pour rester a mes côtés et je t'en serai éternellement reconnaissante.
Ta petite frimousse d'amour restera dans mon coeur pour l'éternité jusqu'à mon dernier jour.
je t'aime, je t'aime, je t'aime....
Sabine ta maman qui t'aimera toujours

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
5956 commentaires
De : capitout
30/07/2025 à 13:50:57
De : binouchette2
30/07/2025 à 10:32:35
Aujourd'hui, je t'écris avec un cœur empli de nostalgie et de tristesse. Depuis ton départ, je ressens un vide immense que rien ni personne n'a pu combler, ces moments uniques que nous avons partagés me manquent. Vivre sans toi a été un parcours difficile ; chaque jour me rappelle ton absence.
Parfois, je me surprends à te parler en silence, cherchant du réconfort dans les souvenirs que tu as laissés derrière toi. Même si je sais que tu es dans un monde meilleur, tu me manques infiniment. J'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras une fois de plus, te dire combien je t'aime et combien tu es important pour moi.
J'ai le cœur serré chaque fois que je pense à tous ces moments que nous ne pourrons plus jamais partager, à toutes ces histoires non racontées. Mais je suis aussi reconnaissante de t'avoir eu dans ma vie, pour tout ce que tu m'as appris et pour l'amour que tu m'as donné.
J'espère que, où que tu sois, tu pourras ressentir mon amour et entendre mes pensées. Je te porte toujours dans mon cœur et dans mes pensées. En attendant de nous revoir, je continuerai à me souvenir de toi et à honorer ta mémoire chaque jour.
Avec tout mon amour (auteur inconnu)
De : capitout
29/07/2025 à 14:51:04
De : binouchette2
29/07/2025 à 13:11:24
À Celui qui me manque .
Tu n'es pas simplement parti, tu restes doucement, dans mes pensées silencieuses tout au long de ma journée. Tu vis dans chaque larme que je cache. Au fond de mon cœur, ton esprit repose, un feu silencieux qui ne s'éteint jamais. Bien que le temps passe et que la vie doit suivre son cours, une partie de moi marche toujours avec toi.
L' absence de ta présence, une plaie dans mon cœur,le manque de ta voix, une mélodie en pleurs.
Chaque instant sans toi est un triste désarroi,ton vide m'entoure, me submerge, me noie. Je cherche ton regard, perdu dans le lointain,
Les souvenirs me hantent. Ton absence résonne en écho, infiniment.
Chaque jour sans toi est un chemin de solitude,le manque de ta présence, une amère certitude.
Le temps s'écoule lentement, sans toi à mes côtés,Ton absence est un poids, difficile à effacer.. Mais malgré le manque, je garde en moi l'espoir que nos chemins se croiseront à nouveau.
En attendant, je garde en moi la flamme de ton souvenir,
le manque de toi, une douleur à jamais.Dans mon cœur, tu demeures, malgré la distance et le temps,le manque de toi, une épreuve, mais aussi un rappel puissant que je t’aime toujours… (Mounir)
De : binouchette2
29/07/2025 à 13:03:30