BUDY
2006 - 2020
Mâle
Né(e) le : 20 avril 2006
Disparu(e) le : 11 août 2020
De : REICHSTETT
Maître·sse : binouchette2
Signe particulier :
yeux pétillants de malice et de bonheur
Friandise préférée :
sticks au poulet
Jouet préféré :
rigoloz
Meilleurs amis :
Diego le carlin et Mimi le chat du voisin
En mémoire de BUDY
240 728 8802
A mon Bébé d'amour, trésor de ma vie tu m'as quitté et mon coeur est brisé a jamais, tu m'a offert 14 ans d'amour de joie de bonheur qui resteront gravés dans mon coeur pour l'éternité.
Tu étais un petit compagnon exceptionnel toujours de bonne humeur, tes yeux souriaient sans arrêt tu aimais tant tes jouets, tes promenades, tes copains chiens et chats,dormir à mes côtés dans mon lit sans oublier les bisous avant de dormir, j'ai du mal à accepter que je ne pourrai plus te caresser, t'embrasser comme avant, la maison est vide sans toi, je n'arrête pas de tourner en rond j'ai l'impression de te voir partout ça fait 2 mois que tu es parti au ciel mais je crois que je ne m'en remettrai jamais, j'espère de tout mon coeur que tu es encore à mes côtés que tu es bien maintenant la ou tu es et que tu m'enverra des signes de ton petit paradis.
Le dernier geste d'amour que j'ai pu t'offrir est de faire venir le vétérinaire à la maison pour t'endormir, tu es parti sereinement dans mes bras sans souffrir car cette terrible maladie des reins qui vers la fin t’empêchait de manger, boire et marcher a malheureusement eu raison de toi malgré tous les soins prodigués .
Je sais que tu as lutté longtemps pour rester à mes côtés et je te serai éternellement reconnaissante et je suis sure que l'on se retrouvera car notre amour est trop fort.
Petite bouille d'amour et de tendresse , petit ange, je t'aime et t'embrasse de tout mon coeur et de toute mon âme et je t'aimerai toujours
ta maman Sabine qui souffre beaucoup de ton absence
sabine
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
9770 commentaires






De : capitout
03/03/2026 à 11:30:04
pour toi mon petit budy des montagnes de calins et de bisous oh la la tu as trouve ta place dans le sac de ta tatie kathy petit coquin sabine bonne journee je t embrasse tres fort bernadette capi et titi peluche
De : geneanya
03/03/2026 à 11:27:14
Je viens te remercier ma petite SABINE pour avoir pensé à GROSMINET. Je m'étais énormément attachée à lui au fil des années où je m'en suis occcupée et ce printemps qui s'installe réveille des souvenirs avec lui.
J'espère que tu as du beau temps aussi chez toi pour balader ton petit BOB qui doit aussi se prélasser au soleil derrière la baie vitrée avec sa compagne minette MIMI.
Prends bien soin de toi, de tendres pensées pour ton adorable petit BUDY à qui tu écris de si jolis messages sur ses pages. Je t'embrasse très fort.
Geneviève
De : binouchette2
03/03/2026 à 10:20:31
J’avance,
mais je ne suis plus entière comme avant.
Il y a une part de moi
qui a choisi de rester avec toi,
dans cet endroit que je ne peux pas voir
mais que je sens exister.
— Alya Shaini
De : capitout
02/03/2026 à 15:49:19
De : binouchette2
02/03/2026 à 10:30:14