Voyou

1993 - 2008
Mâle

Né(e) le : 08 juillet 1993
Disparu(e) le : 23 avril 2008

De :


Maître·sse : Monvoyou


Signe particulier :
Un Ange


Friandise préférée :
Jambon


Jouet préféré :
Sa baballe


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Voyou

112 363 1606

Je voulais vous faire partager ce magnifique texte que j'ai trouvé sur internet. A ceux que j'aime... Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, Laissez-moi partir, J'ai tellement de choses à faire et à voir Ne pleurez pas en pensant à moi, Soyez reconnaissants pour les belles années, Je vous ai donné mon amitié, Vous pouvez seulement deviner Le bonheur que vous m'avez apporté. Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré, Maintenant, il est temps de voyager seul. Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelques temps. Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, Je ne suis pas loin, et la vie continue... Si vous avez besoin de moi, appelez-moi et je viendrai, Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là, Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement La douceur de l'amour que j'apporterai. Et quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir. Absent de mon corps, présent avec Dieu. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, je ne dors pas, Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Jes suis la lumière qui traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'oeil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit, N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, Je ne suis pas mort. En même temps que je décrouvrais ce site, j'ai découvert de merveilleuses personnes, pleines de gentillesse, de compassion, de générosité qui donnent de leur temps. C'est réconfortant de pouvoir parler avec des gens qui comprennent et ressentent ce que nous vivons. Merci à TOUS. Marie

Voyou photo - 1
Voyou photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

2081 commentaires

  • De : coréedusud

    27/05/2024 à 17:26:45

    Je t'aime maman chérie

    Ton merveilleux petit ange Voyou

  • De : capitout

    26/05/2024 à 16:23:50

  • De : Monvoyou

    26/05/2024 à 16:06:32

     

    Create a delightful Mother's Day themed illustration that portrays an endearing, cuddly teddy bear characterized by a cheerful expression. Situate the bear amidst a colorful blend of spring flowers. The teddy bear holds a heart-shaped balloon which has a 'Happy Mother's Day' inscription. The image is complemented by a number of smaller balloons that ascend and form a decorative border around the scene. Use the charm of soft pastel clouds as the backdrop to fill the scene with a sense of tranquility and affection.
</p>
<p>Generated with these themes: Carebear.
</p>
<p>Made with ❤️ by AI.

  • L'amour est éternel

    De : Monvoyou

    26/05/2024 à 16:06:25

  • De : Monvoyou

    25/05/2024 à 18:31:37

     

    Image d’Épingle Story