Havane

Havane

2012 - 2020
Femelle

Né(e) le : 23 décembre 2012
Disparu(e) le : 23 octobre 2020

De : ST MICHEL SUR ORGE


Maître·sse : JAEHH91


Signe particulier :
Bringée, Princesse Boudin


Friandise préférée :
Potatoes et Moules


Jouet préféré :
Citrouille et la cuisse arrière gauche de Hitch


Meilleurs amis :
Hitch
Athéna
Jalane
Flynn
Simba

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Havane

13 12 30

Havane, Havanou, mon Boudin, tu es partie...si vite...Trop vite. Tu as commencé ta vie au milieu d'une grande tribu...tu as clairement choisi ton maître, ton Papa, un dimanche de Février. Je m'en souviens comme si c'était hier: tu as posé ta tête dans sa main...et il a complètement craqué pour toi. Tu étais sa princesse, dès le début. Tu as eu, je l'espère, une belle vie, remplie d'amour, de câlins, de balade, de friandises, de potatoes et surtout, tu étais tellement bien entourée. Sache ton frère, ton Pich, est triste sans toi. Vos bêtises resteront gravées dans nos mémoires, vos instants câlins aussi. Il te cherche, tu sais...un jour vous vous retrouverez et ce sera la plus belle des fêtes. Tu as croisé tellement de chiens, de gens, et tous, ils ont craqué: avec ta petite bouille et tes manières de princesse (même tes prouts oui oui). Tu leur manque à tous...tu nous manque à nous. C'est pas facile sans toi...je sais que tu ne souffres plus et c'est ce qui compte le plus pour nous. Je crois qu'Athéna et Flynn te remercient de leur avoir appris à soupirer...Peut-être pas leurs maîtres par contre ;-) Tu as été une chienne parfaite, un boubou exemplaire. Nous sommes très fiers et très chanceux de t'avoir eu dans nos vies. Nous t'aimons très forts. On se retrouvera un jour, compte sur moi.

Ta Maman

Havane photo - 1
Havane photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

30 commentaires

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : NARCISSETTE

    16/11/2020 à 15:54:27

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    02/11/2020 à 11:30:06

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : dorifore

    01/11/2020 à 13:53:59

  • Repose en paix

    De : kenzy

    31/10/2020 à 22:07:53

  • De : kenzy

    31/10/2020 à 22:07:46

    Un petit message de réconfort pour vous qui êtes dans la peine. C'est un petit message que j'adresse à toutes les personnes qui écrivent un tendre hommage à leur petit compagnon ou compagne disparu.

    Ayant connu comme tous ici cette douloureuse épreuve je compatis très sincèrement à votre chagrin.

    Adorable petite Havane, ta maman t'a dédié un très bel hommage, je partage le chagrin de ta famille.

    Bien amicalement.