Oops, an error occurred! Code: 20240302170802e4fad55a Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

Guzzy & Co

2011 - 2020
Mâle

Né(e) le : 14 juillet 2011
Disparu(e) le : 07 novembre 2020

De : GRAY LA VILLE


Maître·sse : Clémence-Joé


Signe particulier :


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :
Chucky

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Guzzy & Co

76 77 529

Je tenais à rendre hommage à Guzzy et Chucky, ceux-ci n'étaient pas mes chiens, mais mes petits protégés à la Spa. Ils sont arrivés au refuge en début d'année, en pension, mais leur maître n'est jamais venu les rechercher. Chucky est mort il y a quelques semaines et Guzzy est parti samedi. Lorsque je suis arrivée au refuge pour faire du bénévolat en mai dernier, on m'a dit qu'il était impossible de sortir en balade Guzzy qui refusait qu'on l'approche avec un collier et une laisse et se mettait à grogner. Je me suis mise au défi de réussir à emmener celui-ci en promenade et j'ai réussi. Ce chien avait besoin d'être rassurer et qu'on lui accorde de la patience. Je ne voulais toutefois pas créer de lien avec aucun chien car je venais de perdre mon Joé et c'était déjà difficile pour moi. Mais comme j'étais la seule à sortir Guzzy, forcément celui-ci s'est attaché à moi et bien sûr je l'ai pris sous mon aile. Il m'attendais avec impatience à chaque fois, en balade, il traçait sa route sans s'arrêter, je lui demandais souvent si il avait un train à prendre. Quand je m'occupais des chats, il grattait derrière la porte en aboyant. Je l'ai vu également lécher la tumeur de Chucky comme pour essayer de le guérir. C'était un gentil chien, très affectueux, tout comme son compagnon Chucky, ils voulaient juste des câlins et de l'attention. Leurs départs m'a affecté, surtout celui de Guzzy qui voulait partir avec moi mercredi, j'ai dû le remettre dans son box, ce qui m'a "remuer les tripes". Et ce dimanche, plus de Guzzy, cela faisait une dizaine de jours qu'il était malade, je ne peux m'empêcher de penser que peut-être si il avait reçu des soins en temps et en heure au refuge, il serait encore parmi nous... A Guzzy et Chucky, en leur mémoire et à tous les laissés pour compte de la Spa qui n'attendent qu'un foyer chaleureux et de l'amour.

Odette

Guzzy & Co photo - 1
Guzzy & Co photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

682 commentaires

  • De : Clémence-Joé

    29/02/2024 à 17:43:25

     

    Jolie petite Tracey, peu de temps après ta soeur Ginger, toi aussi tu as pris ton envol pour la rejoindre.

    Tu souffrais également de calcivirose.

    Toi qui étais vive, qui avait un pelage brillant et un visage lumineux, avec cette maladie, j'ai vu ton poil se ternir et tu restais prostrée sur toi-même.

    Dimanche dernier, lorsque je t'ai vue, la bave coulait de ta bouche, tu m'as fait un "mia", comme pour me dire que ça n'allait pas, que tu avais mal.

    Après quelques petites caresses et un bisou sur ta tête, je suis partie.

    Je sentais que tu n'en avais plus pour longtemps, cela dit, déjà, mercredi, lors de ma visite, tu n'étais plus là.

    Repose en paix gentille Tracey, je t'envoie de tendres pensées.

     

    Pin by Agata R G. on Moje animacje..filmiki..gify.. in 2023 | Rose ...

  • De : capitout

    14/02/2024 à 11:29:54

    PENSEES AFFECTUEUSES GUZZY EN CETTE DATE DU DOUX CALINS POUR TOI ET TOUS TES COPAINS PRES DE TOI   ODETTE AVEC TOUTE MON AMITIE JE T EMBRASSE TRES FORT   BERNADETTE ET CAPI 

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : capitout

    08/02/2024 à 13:10:27

  • De : kenzy

    07/02/2024 à 19:27:46

    Une émouvante citation en ton hommage Guzzy et pour tes Ami(e)s du ciel. Jinger et Sky sont montés vers la lumière. Qu'ils trouvent la paix et un monde sans souffrance là-haut.

    Une affectueuse pensée pour vous Odette. J'imagine combien ça doit être dur de perdre ces petits en mal d'affection. Malgré vos jours difficiles, vous avez un admirable courage. Je vous embrasse très fort.

  • De : nadinou 70

    07/02/2024 à 18:35:56