Voyou

Voyou

1993 - 2008
Mâle

Né(e) le : 08 juillet 1993
Disparu(e) le : 23 avril 2008

De : 0


Maître·sse : Monvoyou


Signe particulier :
Un Ange


Friandise préférée :
Jambon


Jouet préféré :
Sa baballe


Meilleurs amis :
Mélissa

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

Voyou

En mémoire de Voyou

25 52 375

Mon Petit Ange, Un nouveau printemps est là, refleurissant nos cœurs et nos vies, de beauté et de couleurs. Encore un printemps, sans TOI, Mon Bébé, mais, dans le jardin enchanté de mon cœur, ton jardin d'Amour, Mon Ange, chaque fleur refleurit, chaque jour, à l'infini, chaque note, chaque lueur le rend toujours, plus beau, encore… Sois heureux, Mon Doux Bébé, dans la sérénité de ton beau jardin d'Eden, au milieu des fleurs éternelles, où les couleurs du vent les effleurent, en leurs donnant de doux reflets d'arc-en-ciel, où les caresses du soleil les rendent, plus lumineuses, plus belles, où les gouttes de rosée deviennent des petites perles scintillantes, où leurs mille et une senteurs leurs donnent, un parfum d'éternité. Tu es là, dans mon cœur, où je t'aime, où jamais, tu ne me quittes… Ton cœur sur mon cœur ne faisant qu'un, pour toujours… Et tes petites ailes de Bonheur traversent ma vie, en la parsemant, de tout ton Amour éternel… Mon Petit Voyou, Mon Petit Trésor d'Amour, reçois des bouquets de bisous fleuris, ensoleillés de sourires, pour te couvrir de toute ma tendresse de Maman.

Voyou photo - 1
Voyou photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

375 commentaires

  • De : Monvoyou

    23/08/2019 à 08:59:02

     

  • L'amour est éternel

    De : Monvoyou

    23/08/2019 à 08:58:51

  • De : Monvoyou

    22/08/2019 à 18:21:20

     

    Image associée

     

    A demain, Mon Petit Amour...

     

    Image associée

  • De : Venette

    19/08/2019 à 20:21:14

    Marie,

    Une fois encore je ne trouve pas de mots pour te dire combien je suis touchée par tes grandes manques d'amitié. Le 18 aout est une date que je redoute depuis le départ de mon petit Seven adoré, tu as su mettre les mots que moi j'aurais voulu écrire pour mon Cher Trésor, j'ai été particulièrement émue hier en te lisant, mes larmes ont coulé à flot.

    Comme tu le sais si bien, Seven était tout pour moi, aujourd'hui encore, 3 ans après son envol, j'ai du mal a réaliser qu'il ne pourras jamais revenir, je n'arrive pas à y croire, c'est au dessus de mes forces.

    J'aimerai trouver la paix dans mon coeur, mais sans lui, je ne pense pas y parvenir un jour. Je n'oublie pas ce que tu me dis souvent, si toi tu y es parvenue, j'y arriverai aussi... En ai-je seulement envie ?

    Le pleurer c'est pour moi une manière de lui dire encore et toujours que je l'aime, que je ne l'oublie pas....

    Mille fois merci Marie pour tout ce que tu fais pour mes bébés et pour moi, tu es une amie formidable.

    Je te fais de grosses bises, et j'envoie à ton Merveilleux Petit Voyou une envolée de bisous au parfun sucré des roses orangées qu'il y a dans le jardin de mes Amours

  • De : coréedusud

    19/08/2019 à 17:13:38

    IMAGES KDOS POUR VOUS.SERVEZ-VOUS